Stranger Things : 5 détails à retenir de la saison 2 avant de commencer la 3

Publié le 4 juillet 2019 - 10h09

Après une (trop) longue attente, Stranger Things est enfin de retour ! Mais attendez une petite minute, il s’est passé quoi déjà dans la saison 2 ?

#1 Eleven s’appelle Elfe et est la fille de Hopper

eleven jane hopper stranger things

Et oui, la jeune héroïne de Stranger Things est laissée pour morte à la fin de la saison 1. Heureusement, elle s’en est en réalité sortie et habite avec Hopper. Si ce dernier est rapidement devenu un « parent hélicoptère », la jeune adolescente doit avant tout se protéger du gouvernement et personne ne sait qu’elle est en vie. Évidemment, la vérité a fini par éclater et la personne la plus heureuse au monde d’avoir retrouvée la petite Elfe, c’est lui :

#2 Will est possédé par un monstre

Si les habitants de Hawkins ne sont en général pas très chanceux, sachez que le plus gros poisseux du lot reste Will. Le jeune garçon a certes réussi à s’échapper de l’Upside Down mais il est toujours poursuivi par le Demogorgon. Pour se débarrasser du monstre ? Il faut de la chaleur, beaucoup.

#3 Il y a deux nouveaux à Hawkins

On vous présente Max (aka Mad Max), la jolie rousse ultra cool que Dustin et Lucas se disputent. Elle est sympa, drôle, elle fait du skate et clairement, elle est l’un des meilleurs nouveaux persos de la série. Son demi-frère ? C’est Billy. Lui pour le coup c’est… un connard. On a pas d’autre mot, c’est juste un connard.

#4 Steve et Dustin s’imposent comme le meilleur duo de Stranger Things

Est-ce qu’on nous prépare à ce que Dustin s’éloigne un peu de son groupe de potes pour trainer avec Steve ? Réponse : oui. Et si vous aimez ce duo, alors la saison 3 va vous régaler. Papa Steve est dans la place est clairement, la dynamique de ce duo surpasse tout.

#5 Des nouveaux monstres mais…

…ils ne restent pas bien longtemps. Si Dustin repère un « adorable » mini Demogorgon dans sa poubelle, ce dernier finit par grossir suffisamment pour bouffer son chat (RIP adorable petit être roux) et devenir sacrément dangereux. Une nouvelle espèce de monstres se développent mais heureusement, Elfe a réussi a fermer le portail.

De quoi protéger Hawkins des monstres de l’Upside Down ? Ne soyez pas naïfs. La saison 3 de Stranger Things est disponible depuis le 4 juillet 2019 sur Netflix et oui, elle pourrait bien être la meilleure de toute. Jugez par vous même.

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube