Stranger Things saison 3: le nouveau trailer confirme une énorme théorie de fans sur Billy

21 juin 2019 - 09h36

Le 4 juillet prochain, les fans de Stranger Things pourront découvrir la saison 3 sur Netflix, et pour les faire patienter la plateforme vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce impressionnante… Et une théorie de fan pourrait être confirmée.

 

Les jeunes héros plein de courage de Stranger Things sont bientôt de retour. L’été est là, et ils profitent du beau temps avec des activités estivales qui éloignent leurs pensées des monstres qui ont attaqué Hawkins. Malheureusement pour eux, ce repos est de courte durée, avec le retour terrifiant du Mind Flayer. Exorcisé du corps de Will à la fin de la saison 2, le monstre est resté coincé dans notre monde… Et il est à la recherche d’un nouvel hôte. Et si ce n’est plus le personnage incarné par Noah Schnapp, il y a de grandes chances que Billy en soit la victime.

Billy X Mind Flayer

C’est en tout cas ce que présage la bande-annonce, avec un plan en particulier. Au moment où la voix-off explique que le monstre avait besoin d’un nouveau corps, Billy apparaît à l’écran, face à l’immense fumée noire.

Et si Billy était le grand méchant de la saison 3 de Stranger Things ? Contrôlé par le Mind Flayer. Ces nouvelles images semblent confirmer celles de la première bande-annonce, où l’adolescent découvrait une infection noire et rouge sur le bras, comme on peut le voir ci-dessous :

La malédiction des personnages dont le prénom commence par B va-t-elle encore frapper dans ces nouveaux épisodes ? Bob, Barb et Benny sont déjà morts, Billy sera-t-il le prochain ? Mais s’il doit trouver la mort, il devrait d’abord terroriser les jeunes héros de Stranger Things, dans le rôle du grand méchant de la saison 3.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter