Riverdale : un couple Archie/Sabrina à venir ? L’indice qui trouble les fans

4 juillet 2019 - 09h33

C’est la rumeur qui court, qui court… Est-ce que Sabrina, notre sorcière de Greendale, pourrait un jour voir Archie de Riverdale lui tomber dans les bras ? C’est ce qui se dit sur les internets suite à un petit indice qui ne fait que nourrir la rumeur. On vous explique tout ça…

Les deux séries fonctionnent à merveille, à gauche Riverdale, qui entame prochainement sa 4eme saison et à droite Sabrina, la sorcière la plus populaire de Greendale. Au milieu, Roberto Aguirre Sacasa, showrunner commun aux deux séries. Evidemment, les deux séries sont des adaptations du même univers : les Archie comics.

Ces derniers ont été créés il y a maintenant plus de 80 ans mais sont toujours publiés avec des histoires originales. Et devinez quoi, dans le dernier Archie Comics, Archie Andrews et Sabrina Spellman sortent ensemble. Alors, est-ce que ce couple pourrait lui aussi exister dans les séries grâce à un crossover ? Possible, en tout cas, c’est ce qu’espèrent les fans.

Cependant, le compte Twitter Archie Comics a bien précisé que cela n’arrivait que dans la BD, ne faisant aucunement référence à une possibilité dans les séries puisque les histoires sont toutes distinctes.

« Archie et Sabrina sortent ensemble (dans les comics). Vous pouvez jeter un oeil à quelques œuvres d’art (des comics) en cliquant sur le lien à la fin de cet article. S’il vous plaît vérifier quand il sortira (dans un magasin de bandes dessinées) le 24 juillet. (C’est une bande dessinée.) »

Les deux personnages ne se sont jamais croisés dans les séries, bien que pendant longtemps on espérait les voir interagir mais rien n’est impossible dans les mondes de Greendale et Riverdale. Alors, qui serait pour un couple Sabrina aka Kiernan Shipka et Archie alias KJ Apa ?

Dites-nous tout !

  • News
  • riverdale
  • Sabrina
Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.