Stranger Things : pourquoi les fans pensent qu’Eleven va mourir dans la saison 3

Publié le 19 novembre 2018 - 16h33

La saison 3 de Stranger Things arrive à grands pas, et surtout son tournage vient de s’achever… Dans les larmes. Son actrice principale, la jeune et talentueuse Millie Bobby Brown qui prête évidemment ses traits à Eleven a partagé sur son Instagram des stories et photos biiiien larmoyantes qui n’augurent rien de bon pour son personnage. Selon les fans.

Le tournage de la saison 3 de Stranger Things est terminé et le moins que l’on puisse dire, c’est que le casting est bien déprimé. Millie Bobby Brown (Eleven) a l’air d’ailleurs encore plus au bout du bout que ses compagnons de caméra, puisque la jeune fille a partagé son sentiment sur Instagram. L’actrice, en larmes, est apparue dans diverses stories et photo, disant tantôt adieux à ses amis sur le tournage ou dévastée face caméra. Les fans ont par ailleurs été légèrement affolés par ces publications puisqu’ils redoutent le pire pour Eleven. Et si celle-ci devait être amenée à mourir dans la saison 3 ?

Raison 1 : des au revoirs appuyés aux membres de l’équipe

La légende sous la photo dit : « au moment où nous nous sommes dit au revoir, j’ai fait le plus grand câlin à ma meilleure amie et je lui ai dit que je l’aimais tellement. Ma sœur pour toujours @sadiesink_ » Millie Bobby Brown rend hommage à Sadie Sink, celle qui incarne Maxine dans la saison 2. Les adieux ont l’air beaucoup trop déchirants pour que ce soit un adieu momentané… Les fans ont tout de suite imaginés qu’Eleven ne répondrait pas présente pour la saison 4… Ou serait-ce Sadie qui serait sur le départ ?

Des selfies de larmes…

L’actrice a multiplié les selfies dévastées, en larmes à l’issue du tournage. Est-ce que l’actrice enverrait un message subliminal à ses fans, annonçant la fin de la participation de Millie à la série ?

Les frères Duffer, à l’origine de Stranger Things, avait évoqué à plusieurs reprises leur envie de « faire disparaître Eleven », que ce soit à la fin de la saison 1, chose qui n’est évidemment pas arrivée, mais de la mettre en danger à plusieurs niveaux. Notamment avec le Mind Flayer qui prendrait conscience peu à peu des pouvoirs d’Eleven et qui pourrait provoquer une fin particulièrement inquiétante pour elle à la fin de la saison 3.

 

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email