Stranger Things : le final de la saison 3 sera déchirant selon David Harbour

Stranger Things : le final de la saison 3 sera déchirant selon David Harbour

Partage
Lien copié !

Fan de Stranger Things, préparez-vous ! La saison 3 arrive à grands pas sur Netflix et oui, le final sera très émouvant.

On attend avec impatience la troisième saison de Stranger Things, qui quitte son ambiance automnale pour nous embarquer directement en vacances d’été ! Si les épisodes à venir promettent d’être encore plus drôles, la série va retrouver son empreinte scifi et promet des moments très émouvants. C’est en tout cas ce que promet David Harbour aka Hopper.

« L’épisode 8 est le plus déchirant qu’on a tourné »

Invité au MCM Comic Con, David Harbour en a dit (un peu) plus sur la saison 3 de Stranger Things : « On va développer encore plus la relation entre Hopper et Eleven dans cette saison. Eleven grandit énormément et je crois que c’est la chose la plus effrayante possible pour Hopper. Il n’aime pas vraiment savoir que sa petite fille chérie traîne tout le temps dehors avec les garçons. Donc la saison commence avec lui, qui n’est pas toujours très à l’aise« .

Toujours dans la confidence, il ajoute : « Sa fille devient une adolescente et commence à se trouver, c’est terrible pour Hopper qui s’inquiète toujours pour elle, notamment avec le prochain Demogorgon qui pourrait croiser leur route. On va voir beaucoup de choses tout au long de la saison, avec énormément d’inattendus, surtout dans le final qui est vraiment émouvant. Je pense que l’épisode 8 est le plus déchirant qu’on ait jamais tourné ».

Si des théories commencent déjà à pointer le nez sur la saison 3, les propos de David Harbour pourraient commencer à inquiéter des fans.. Que va-t-il se passer ? Réponse le 4 juillet sur Netflix.

La rédaction Serieously

La rédaction Serieously

contact@serieously.com

Suivez nous !

Lire aussi 👀