Stranger Things : Finn Wolfhard harcelé par des adultes, le récit flippant du jeune acteur

2 mars 2020 - 12h57

Les stars de Stranger Things n’ont pas toujours la célébrité facile, comme on a déjà pu le voir avec Millie Bobby Brown. Cependant, l’interprète d’Eleven n’est pas la seule à souffrir de harcèlement, comme l’a dévoilé Finn Wolfhard.

 

La célébrité n’a pas toujours que des bons côtés, et elle peut vite devenir effrayante, notamment lorsqu’on acquiert une énorme dose de popularité alors qu’on est encore adolescent. Cela a été le cas pour le cast de Stranger Things, propulsé sur le devant de la scène après le succès de la série Netflix. Car si certains fans expriment leur admiration de façon saine, d’autres n’hésitent pas à harceler les acteurs, comme l’a encore mis en avant Millie Bobby Brown alors qu’elle célébrait son seizième anniversaire.

“Des adultes m’ont suivi jusqu’à mon immeuble”

Lors d’une interview avec le magazine américain Entertainment Weekly, Finn Wolfhard s’est confié sur les moments les plus flippants qu’il a vécus à cause de fans adultes, alors qu’il n’avait que 13 ans… Un récit à faire froid dans le dos et qui montre bien que certains ont tendance à oublier que les stars de séries sont avant tout des personnes et dans ce cas précis, des enfants.

“Quand j’avais 13 ans, des adultes m’ont suivi jusqu’à mon immeuble quand je tournais Ça. Stranger Things venait de sortir, et j’étais seul. Plus je marchais vite, plus ils marchaient vite, et je commençais à être anxieux en arrivant à la porte. Puis soudainement, ils étaient là, ‘hey mec, on peut avoir un selfie ?’ et j’ai répondu, ‘non, vous ne pouvez pas avoir de selfie ! Et si vous arrêtiez de suivre des enfants plutôt ?, a raconté l’interprète de Mike Wheeler.

Malheureusement, celle-ci n’est qu’une anecdote parmi tant d’autres puisqu’il raconte que son taxi s’est fait suivre ou que certains concerts de son groupe, Calpurnia, ont dû “être interrompus parce que les gens se faisaient écraser”. Des histoires à faire froid dans le dos… Stranger Things n’est d’ailleurs pas le seul cast de séries à subir des réactions vives ou extrêmes de la part de ses fans, les stars de Riverdale ou encore 13 Reasons Why ont également été victimes de harcèlement.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter