Stranger Things : Gaten Matarazzo chante Paramore et Fall Out Boy sur scène

3 janvier 2018 - 13h17

Gaten Matarazzo n’est pas seulement de Stranger Things, c’est aussi un artiste accompli qui sait aussi bien chanter que jouer. Il est récemment monté sur scène avec son groupe Work in Progress pour chanter les plus grands tubes de groupes comme Paramore, Fall Out Boy, Foo Fighters ou des Red Hot Chili Peppers.

Le casting de Stranger Things a définitivement l’esprit rock. Alors que Millie Bobby Brown n’en finit plus d’impressionner par ses talents de chanteuse/rappeuseFinn Wolfhard et Gaten Matarazzo sont membres d’un groupe de musique : Calpurnia pour le premier, Work in Progress pour le second. Le petit Dustin a fondé son groupe en novembre dernier, avec sa soeur Sabrina Matarazzo, postant notamment des vidéos de répétitions sur les réseaux sociaux.

Une vraie rock-star

Récemment, Work in Progress est monté sur la scène de la salle The Stone Pony dans le New Jersey – d’où est originaire l’acteur – pour un concert de reprises. Le public présent a pu entendre la star de Stranger Things chanter “Sugar We’re Going Down” des Fall Out Boy, “Misery Business” de Paramore ou encore “Everlong” des Foo Fighters.

On peut aussi retrouver sur Youtube une vidéo regroupant toutes séquences filmées par Gaten Matarazzo présentant les membres de son groupe à la fin du mois de novembre.

L’acteur n’est pas nouveau dans l’univers de la chanson. En 2011-2012 il incarne Benjamin dans la comédie musicale Priscilla, Queen of the Desert, avant de participer aux Misérables dans le rôle de Gavroche, en 2014.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter