Stranger Things : Millie Bobby Brown signe une nouvelle collab colorée avec Converse

15 novembre 2019 - 14h15

La jeune vedette de la série Stranger Things a de nouveau travaillé avec la marque mythique Converse pour donner vie à trois modèles inédits.

Entre Millie Bobby Brown et Converse, c’est une affaire qui roule. Déjà au début de l’été la jeune femme, qui campe Eleven dans la série qu’on ne présente plus Stranger Things, avait travaillé main dans la main avec Converse pour une collection de baskets. Six mois plus tard, rebelote. C’est ce qu’a annoncé la marque sur son compte Instagram : Millie Bobby Brown prend de nouveaux les commandes pour présenter trois modèles exclusifs de Chuck 70 et Chuck Taylor All Star.

Une collection ultra colorée


À l’image de la jeune actrice qui cartonne, les modèles sont joyeux et colorés. En plus, ils présentent une vraie nouveauté : ils sont personnalisables. Ils seront effectivement vendus avec un petit lot de patchs tout aussi colorés et aux messages positifs que l’on pourra ajouter (ou non) à notre guise sur la chaussure. “Je veux que cette collection invite les gens à s’aimer sans aucune condition”, lit-on sur la publication Instagram de Converse.


Les trois modèles, pour lesquels on ignore encore le prix, seront disponibles à la vente dès le 18 novembre sur le site Internet de Converse. Quant à Millie Bobby Brown, qui n’est pas étrangère au marché de la mode, elle sera (naturellement) de la saison 4 de Stranger Things qui devrait, en partie, débarquer l’an prochain.

Amandine Rouhaud
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter