Stranger Things : le spin-off de la série ne sera pas centré sur Eleven

Stranger Things : le spin-off de la série ne sera pas centré sur Eleven

L’univers de Stranger Things n’est pas prêt à faire ses adieux aux fans puisqu’une série dérivée est en préparation. Selon des bruits de couloir, le personnage d’Eleven aurait dû être au centre de ce spin-off, mais les scénaristes ont démenti la rumeur.

La quatrième saison de Stranger Things a fait couler beaucoup d’encre, si bien que Matt et Ross Duffer, les créateurs de la série, ont mis sur pied leur société de production afin de permettre de développer un spin-off sur la série Netflix. Très vite, les fans ont tenté de connaître son histoire et plusieurs rumeurs ont stipulé que l’intrigue serait centrée sur Eleven, jouée par Millie Bobby Brown

De faux bruits de couloirs pour le spin-off de Stranger Things

C’est sur Twitter que les scénaristes de Stranger Things ont démenti cette rumeur. Ces derniers ont répondu à un article du site GIANT FREAKIN ROBOT qui affirmait que « des sources fiables » leur avaient dit que Millie Bobby Brown allait reprendre son rôle dans un spin-off. Mais les principaux concernés ont répondu que ce n’était pas vrai.

Ainsi donc, l’intrigue de la série dérivée Stranger Things est encore aujourd’hui inconnue. Lors du podcast Happy Sad Confused, les frères Duffer ont confié vouloir faire une fiction très différente de la série mère. D’ailleurs, ces derniers avaient déjà contredit la rumeur sur Eleven. « J’ai lu ces rumeurs selon lesquelles il allait y avoir un spin-off sur Eleven, sur Steve et Dustin ou d’un autre numéro. Cela ne m’intéresse pas car on a fait le tour déjà. Nous avons passé je ne sais combien d’heures à explorer tout cela. » Patience donc, avant de découvrir cette nouvelle histoire…

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Suivez nous !

Lire aussi 👀