Stranger Things : tous les personnages morts à la fin de la saison 4

Stranger Things : tous les personnages morts à la fin de la saison 4

Partage
Lien copié !

La fin de la saison 4 de Stranger Things a été difficile émotionnellement pour les fans et de nombreuses morts ont eu lieu. Certaines font pleurer, d’autres rendent heureux… On fait la liste de tous les personnages qui ont péri dans cette fin de saison.

Docteur Martin Brenner

docteur-martin-brenner-stranger-things-saison-4
Netflix

C’est le premier des personnages importants à mourir, dans cette fin de saison 4 de Stranger Things. En conflit perpétuel avec Eleven dans le laboratoire du désert, « Papa » est tué par plusieurs coups de sniper d’un militaire posté dans un hélicoptère. Il fait une belle déclaration à sa protégée, avant de mourir, seul sur le sable, pendant qu’Eleven s’échappe avec Mike, Will, Jonathan et Argyle.

Eddie Munson

eddie-stranger-things-saison-4
Netflix

Tous les fans de Stranger Things redoutaient deux morts : celle de Steve et celle d’Eddie. Si le personnage de Joe Keery s’en est sorti sain et sauf, celui de Joseph Quinn a malheureusement été tué… Il s’est sacrifié pour aider Dustin et surtout Steve, Nancy et Robin mal en point dans le manoir. Il a attiré tous les demobats sur lui, et il a succombé aux nombreuses morsures. Eddie est mort en héros.

Jason Carver

Jason Stranger Things
Netflix

C’est la mort qui a fait le plus plaisir aux fans de Stranger Things. Alors qu’il mettait en danger Max, sous l’emprise de Vecna, il s’est battu contre Lucas et a fini par perdre. Ce n’est pourtant pas le jeune héros qui l’a tué, mais plutôt l’une des failles qui s’est ouverte dans le grenier, qui l’a coupé en deux et brûlé en une demi seconde, le réduisant en cendres.

Max… ?

Max Stranger Things saison 4
Netflix

Enfin, Max… La jeune héroïne est techniquement morte pendant une minute, comme l’explique Lucas à l’hôpital. Son coeur s’est arrêté, mais grâce à l’intervention d’Eleven, elle a pu être sauvée. Mais pour combien de temps ? Alors qu’elle se retrouve dans le coma, Eleven s’est rendue dans son esprit et n’a trouvé aucune trace de son amie. La saison 5 de Stranger Things devrait rapidement répondre à cette question.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !