Stranger Things : Noah Schnapp déteste la coiffure de son personnage

9 mars 2020 - 09h31

Il est mignon, attachant, talentueux, mais voilà, il n’aime pas sa coupe de cheveux. Noah Schnapp déteste la coupe au bol de Will dans Stranger Things.

 

Will Byers c’est quand même le personnage central de Stranger Things. Tout commence avec lui : l’upside down, les démogorgons, le Mind Flayer, la venue d’Eleven mais aussi, sa coupe au bol. Et évidemment, dès le départ, ses cheveux étaient beaucoup moqués. Et Noah Schnapp le premier.

« Une des pires choses de la télévision »

C’est sur le plateau de Jimmy Fallon que Noah Schnapp a fait part de son dégoût pour la coupe de cheveux de son personnage, Will Byers. l’animateur américain lui-même a déclaré que c’était pourtant « l’une des meilleures choses à la télévision », un sentiment que ne partageait pas le jeune acteur. « C’est une des pires plutôt… » reprend Noah Schnapp.

Il harcèle même les scénaristes de questions, en leur demandant « Will ne peut pas se raser la tête ? Tout le monde avait réellement cette coupe de cheveux dans les années 80 ? Qui voudrait avoir cette coupe de cheveux ? ». Qui sait, peut-être que pour la saison 4, Will se refera une petite beauté.

Emma Razafimahefa
Ses parents spirituels : Gina Linetti (Brooklyn Nine-Nine) et Jim Hopper (Stranger Things)
Mon snack&chill idéal : des pâtes au ketchup et du green ice tea devant New Girl.
Emma Razafimahefa on Twitter