Supergirl : Tyler Hoechlin se confie sur la pression d’incarner Superman
Publié le Par Eliott Azoulai

Alors qu’il sera de retour dans la peau de Superman pour le crossover Crisis on Infinite Earths de l'Arrowverse, Tyler Hoechlin s’est confié sur la pression d’interpréter un personnage aussi représenté et omniprésent dans la pop culture.
S’il restera toujours Derek Hale pour des millions de fans, Tyler Hoechlin a tourné la page Teen Wolf. L’acteur, que l’on a récemment pu voir dans la série Another Life sur Netflix, est aussi Superman dans Supergirl. Un rôle qu’il reprendra à l’occasion du crossover de l’Arrowverse, Crisis on Infinite Earths, à l’automne 2019.
« Je n’ai vu aucune des autres versions de Superman »
Présent à FAN EXPO Canada, Tyler Hoechlin s’est confié sur sa manière de faire pour entrer dans la peau de Superman. « Je n’ai vu aucune autre version de Superman, et quand j’ai su que j’allais jouer le personnage, je suis intentionnellement resté éloigné de tout ça » révèle l’acteur. « Je ne voulais pas voir quelque chose qui pouvait me plaire et ensuite me sentir sous pression de faire pareil, ou de ne pas faire pareil à l’inverse » rapporte ComicBook.fr.
Tyler Hoechlin explique qu’il était nécessaire pour lui de ressentir une certaine « liberté » à l’idée d’incarner le personnage de Superman.
L’ex-star de Teen Wolf avoue malgré tout qu’après « tout ces crossovers », il verra les films Superman avec Christopher Reeve. « Évidemment j’ai énormément de respect pour Christopher Reeve et ce qu’il a fait, lui qui a lancé tout ça et demeure une icône pour tant de monde ».
« Je pense avoir assez travaillé mon personnage pour pouvoir regarder le travail de Christopher Reeve sans ressentir la pression de l’imiter ou non » conclut Tyler Hoechlin.

Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.