Les Nouvelles Aventures de Sabrina saison 3 : le showrunner tease une mort importante (Photo)

3 septembre 2019 - 10h00

En plein tournage de la saison 3 des Nouvelles Aventures de Sabrina, le showrunner Roberto Aguirre-Sacasa a partagé une photo énigmatique et teasé la mort d’un personnage majeur… Wait, what ?

Alors que les fans attendent patiemment la suite des Nouvelles Aventures de Sabrina, ils peuvent compter sur le créateur-showrunner Roberto Aguirre-Sacasa pour partager des photos de tournage et autres indices sur son compte Twitter. Telle que la mort d’un personnage important…

Un(e) Spellman va mourir

Au beau milieu du tournage de la saison 3 de Sabrina, Roberto Aguirre-Sacasa a publié une photo énigmatique annonçant l’arrivée du « terrifiant banshee ». Et comme si cela ne suffisait pas, le producteur a légendé son cliché : « Une scène du tournage d’hier de #SabrinaNetflix ! Le terrifiant banshee est arrivé, mais quel Spellman mourra ? #CAOS ». Vous avez bien lu, un membre de la famille de Sabrina pourrait y laisser sa peau.

Sabrina ? L’une de ses tantes Zelda et Hilda ? Ou son cousin Ambrose ? Quel membre de la famille Spellman pourrait se faire tuer par le banshee ? Quand on connaît un peu l’univers de Sabrina, on sait qu’une mort n’est pas forcément 100% définitive… néanmoins il est normal que les fans s’inquiètent pour leurs personnages préférés.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la saison 3 des Nouvelles Aventures de Sabrina s’annonce plus sombre et intense que jamais !

  • News
  • les nouvelles aventures de sabrina
  • Roberto aguirre-sacasa
Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld
Snack&Chill du moment - Ugly Betty & des churros
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter