Tyler Hoechlin pourrait avoir sa propre série Superman

Publié le 18 octobre 2018 - 14h28

Tyler Hoechlin pourrait devenir Superman à plein temps dans sa série. Alors qu’il reviendra dans le rôle en décembre à l’occasion du crossover du Arrowverse, Warner Bros a l’idée de développer un projet avec l’acteur.

Alors qu’il reprend le costume pour le crossover du Arrowverse en décembre prochain, Tyler Hoechlin pourrait être le héros de sa propre série Superman. Selon FandomWire, Warner Bros est en train de développer le projet pour la CW et le crossover Elseworlds, où il apparaîtra tout de noir vêtu pourrait servir de porte d’entrée à un show centré sur l’homme d’acier. Il rejoindrait donc Batwoman, dans la liste des nouvelles séries super-héroïque à venir sur le petit écran américain.

Un oiseau ? Un avion ? Non, Superman !

Warner Bros pourrait profiter de l’échec Superman au cinéma et du départ d’Henry Cavill – qui ne reprendra pas le rôle – pour mettre en chantier une série pour la télévision. D’autant plus que les fans ont beaucoup aimé le premier passage de Tyler Hoechlin dans le costume du super-héros invincible lors de ses premières apparitions dans Supergirl en décembre 2017.

S’il continue de plaire autant lors de son apparition dans Elseworlds les 9, 10 et 11 décembre prochains, Warner Bros ne devrait pas hésiter à commander une série Superman. Et Lois Lane pourrait le suivre dans cette nouvelle aventure : c’est Elizabeth Tulloch qui incarnera la journaliste dans le crossover, et si un projet débarque, elle devrait aussi être de la partie.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter