Supernatural, animaux : top 5 des meilleures reprises du générique d’Orange is The New Black

20 novembre 2017 - 14h32

Impossible de ne pas chanter devant le générique d’Orange Is The New Black, devenu culte dès la première saison du show. À l’occasion de la sortie en DVD et Blu-Ray de la série, focus sur les 5 meilleures reprises.

 

La version Supernatural

Et oui, une version du générique d’Orange Is The New Black façon Supernatural existe, on vous assure ! Voyez plutôt avec ce montage fort sympathique où Sam, Dean et Castiel s’imposent au rythme de la chanson de Regina Spektor. Franchement, c’est plutôt réussi, non ?

La version animaux célèbres

Bugs Bunny, Sebastian le crabe pote d’Ariel la petite sirène, Tom et Jerry… les animaux de cartoon les plus cultes ont eux aussi droit à leur générique façon Orange Is The New Black !

La version Sesame Street

La parodie la plus célèbre d’Orange Is The New Black est bien évidemment celle de Sesame Street qui avait fait le buzz au moment de sa sortie. Le must ? C’est que les célèbres marionnettes n’ont pas juste repris le générique… elles se sont ensuite offert un sketch ! Et oui, il vaut le détour.

La version chats

Avouez, vous serez déçu de ne pas avoir droit à un générique d’Orange Is The New Black sans chat dedans. Si certains ont détourné l’opening de Game of Thrones avec des miaulements, ici des petits malins se sont amusés à filmer en gros plan des chats tatoués ou percé… Et oui, le résultat est plutôt pas mal !

La version Orphan Black

Petit coup de cœur pour cette version puisqu’elle peut se targuer d’avoir… 80% des personnages joués par Tatiana Maslany ! La grande classe. Et côté montage et plan, le fan derrière cette version est resté fidèle à l’original. Chapeau.

 

L’intégrale d’Orange is The New Black en DVD et Blu-Ray est disponible à l’achat depuis le 15 novembre dernier.

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube