Supernatural : le bunker des Winchester est détruit, c'est (presque) la fin

Supernatural : le bunker des Winchester est détruit, c’est (presque) la fin

Alors que l’équipe de Supernatural est en train de terminer la production de la saison 15, qui sera la dernière de la série, le décor qui servait de QG aux frères Winchester vient d’être démonté. Préparez les mouchoirs.

C’est bientôt la dernière ligne droite pour les fans de Supernatural, qui vont devoir faire leurs adieux à Sam et Dean après 15 saisons de chasse aux démons, de résurrection et road-trip en tout genre. Après avoir été arrêté à cause de la pandémie mondiale liée au coronavirus, le tournage de l’ultime saison a repris et les 7 derniers épisodes seront diffusés à partir du 8 octobre sur la chaîne américaine The CW, et en France sur Serieclub en US+24.

Et alors que les fans ont encore un peu de temps pour se préparer pour les adieux, les acteurs eux doivent d’ores et déjà commencer à quitter les décors alors que la fin du tournage approche à grands pas, mais pas sans y laisser leur marque.

Le clap de fin est proche pour Supernatural

Vendredi 4 septembre a marqué le dernier jour de tournage dans les studios Warner, il a donc fallu démonter le décor et notamment celui du QG des frères Winchester, que les fans ne connaissent que trop bien. Plusieurs photos ont alors été postées sur les réseaux sociaux, notamment par le producteur Jim Michaels.

« Maintenant que tout le travail en studio est terminé pour #supernatural, la triste tâche de complètement ranger les décors et nettoyer les plateaux a commencé… #spnfamily »

Il faut donc dire bye bye à cet endroit mythique de Supernatural et notamment la table où sont gravées les initiales de Sam et Dean. La question qui se pose maintenant est : où vont finir toutes ces choses ? En tout cas, Jensen Ackles semblent déjà avoir un endroit tout trouvé pour son Impala…

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀