Supernatural : cet objet culte que Jensen Ackles va emporter à la fin de la série

Publié le 7 septembre 2020 - 09h57

L’heure de la fin approche pour le casting de Supernatural. Après 15 saisons, il est temps de dire au revoir aux frères Winchester. Si nous ne sommes pas vraiment prêts à le faire, Jensen Ackles et Jared Padalecki non plus, n’ont pas hâte de dire au revoir à leurs alter egos. D’ailleurs Jensen Ackles a déjà prévu d’emporter avec lui plus que des souvenirs, un objet du tournage.

 

Après 15 ans passés à camper Dean Winchester, Jensen Ackles va prochainement faire ses adieux à son personnage culte de Supernatural. Alors que tous les fans se préparent à un final bourré d’émotion, Jensen Ackles, lui, se prépare d’une autre manière et a déjà passé en revue le plateau de la série pour savoir ce qu’il allait bien pouvoir emmener avec lui en souvenir de son alter ego.

On le sait, les acteurs qui emportent avec eux un petit bout de leur série sont nombreux et Jensen Ackles et Jared Padalecki, vont très certainement rejoindre leurs rangs.

Jensen Ackles a les yeux rivés sur cet objet de Supernatural depuis le début…

Pour l’interprète de Dean Winchester, la question ne se pose même pas. “Je vais évidemment prendre quelque chose sur lequel j’ai les yeux rivés depuis le premier jour de Supernatural”, a-t-il révélé à Digital Spy, avant d’ajouter “mais j’ai le droit, je ne la vole pas. J’ai eu la permission !

“J’ai supplié et supplié pendant des années, mais je l’ai finalement obtenue cette année ! Je vais pouvoir conduire l’Impala à la maison !” Il faut dire que Dean Winchester est difficilement dissociable de sa Chevrolet Impala, Baby, cadeau de son père John Winchester (Jeffrey Dean Morgan, que les fans espèrent voir pour un dernier tour de piste). Un sublime présent donc, que Jensen Ackles a finalement réussi à obtenir !

Il n’est pas la seule star de Supernatural qui devrait repartir avec un petit quelque chose. Jared Padalecki a également confié à DigitalSpy qu’il avait déjà “quelques bibelots” avec lui et qu’il espérait bien “les chérir pour toujours et à jamais”. C’est beau.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter