Supernatural saison 15 : une bande-annonce intense pour la conclusion épique de la série

Publié le 2 septembre 2020 - 18h00

Supernatural touche à sa fin, et alors que les 7 derniers épisodes débarquent en octobre, une nouvelle bande-annonce explosive vient d’être dévoilée par le CW.

 

« Ils pensent vraiment qu’ils peuvent me tuer ? » Dieu donne le ton : l’affrontement ultime entre ce dernier et les frères Winchester sera plus intense et dramatique que jamais. La mission de Sam et Dean depuis le début de Supernatural est de sauver le monde, et même si un obstacle aussi énorme que Dieu se met en travers de leur route, ils ne reculeront pas.

Les 7 derniers épisodes de la saison 15, qui offriront une conclusion à la série, seront diffusés à partir du 8 octobre prochain, et une nouvelle bande-annonce remplie d’images inédites vient d’être dévoilée par la CW. Si on peut y voir la Mort mettre en garde Dean, et Jack accepter son destin, la vidéo nous dévoile aussi quelques surprises.

Un épisode de cette fin de saison 15 de Supernatural s’intéressera une dernière fois à la jeunesse de Dean et Sam, avec de nouveaux acteurs dans les deux rôles, et la bande-annonce nous révèle aussi la présence de Bobby. Reste à savoir s’il s’agit de la version alternative, ou du vrai père de substitution des Winchester qui ferait son grand retour quelques saisons après sa disparition. Dans tous les cas, l’émotion risque d’être au rendez-vous.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter