Supernatural : comment Baby, la voiture de Dean, aurait pu être très différente

31 juillet 2019 - 11h13

Vous aimez Baby autant que Dean Winchester ? Est-ce que vous l’auriez aimée avec un petit détail supplémentaire ? Et si on vous dit que James Bond aurait adoré avoir cette version de l’Impala ?

 

Après Dean, Sam et Castiel, Baby est le 4ème personnage principal de Supernatural. Oui, c’est une voiture, et alors ? Elle est tout aussi culte et accompagne les frères Winchester dans chacune de leurs aventures. Pourtant, elle aurait pu avoir un rôle très différent de celui qu’elle a depuis 14 saisons. Si elle ne fait que conduire les héros vers les endroits les plus dangereux, elle aurait pu les aider à tuer des créatures surnaturelles dès le premier épisode de la série.

Une Impala à la mode James Bond ?

Eric Kripke, le créateur, qui est maintenant à la tête de la série The Boys, s’est rendu sur Reddit pour une petite séance de questions/réponses avec les fans et s’est confié sur ce que l’Impala aurait pu avoir en plus : « Dans l’épisode pilote, nous avons eu l’idée de quelques boutons en plus sur le tableau de bord de la voiture, un peu à la James Bond. On voulait qu’elle puisse relâcher de l’essence ou du sel. Et il me semble que nous avons même tourné une ou deux scènes avec ces gadgets, mais nous avons rapidement réalisé que c’était assez idiot et que ça ne rendait pas bien« .

De quoi donner une idée aux scénaristes pour la 15ème et dernière saison de Supernatural ? Ce qui est sûr, c’est que Baby sera de retour en octobre prochain avec les Winchester pour une dernière chasse, et elle verra le retour d’un personnage très connu des fans.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter