Supernatural : découvrez la vraie raison de l’arrêt de la série

2 avril 2019 - 10h07

C’est officiel, la série Supernatural tirera sa révérence à l’issue de sa quinzième saison. Une page se tourne pour Jensen Ackles et Jared Padalecki, qui ont dévoilé la vraie raison de cette annulation.

 

Toutes les bonnes choses ont une fin, y compris nos séries préférées. Les acteurs de Supernatural ont annoncé l’arrêt des aventures de Sam et Dean après la saison 15, qui sera diffusée en 2019-2020 sur la CW. Si cette nouvelle a été un choc pour les fans, ça l’est tout autant pour les membres de son équipe, notamment Jensen Ackles et Jared Padalecki. 

« C’était rendre service à la série que de partir au top »

« Ce fut une décision commune, a révélé l’interprète de Sam Winchester lors d’une convention de fans se tenant à Las Vegas. La chaîne et le studio ne sont pas arrivés en disant, ‘Hey, les gars, disparaissez ! C’est terminé’ ». Cela fait en réalité « des mois et des mois, voire des années » que toute l’équipe discute de la meilleure façon possible de conclure l’histoire.

Jensen Ackles explique que « personne ne voulait voir la série partir en vrille », comme le rapporte le site TV Line. « C’était rendre service à la série que de partir au top. Il ne s’agissait que d’une question de temps. On voyait tous le moment arriver » poursuit l’acteur vedette de Supernatural. On ne peut s’empêcher de penser à toutes ces séries qui n’ont pas eu cette chance et ont été brutalement annulées.

L’acteur de Dean Winchester s’est laissé aller à la plus merveilleuse des comparaisons pour les fans. « C’est comme si t’étais au volant de la Chevrolet Impala, au beau milieu de la route. T’as le choix entre prendre un virage et faire le grand saut à gauche, ce qui s’annonce épique, ou te retrouver à court d’essence d’ici 50 kilomètres au beau milieu du désert, paumé, avec rien autour de toi. Je suis du genre à me dire, ‘Je vais à gauche. Je veux faire une sortie intense’ ». 

On parie que les fans sont d’accord.

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter