Supernatural, Game of Thrones… 15 photos avec des fonds verts pour ruiner vos séries préférées

12 août 2019 - 10h22

La rédac’ de Serieously vous propose un petit voyage dans les coulisses de tournage de vos séries préférées et comment les scènes les plus spectaculaires sont tournées… Histoire de gâcher le mythe, un peu.

The Walking Dead

Ce plan mythique de la série a servi aussi de poster officiel pour la saison 1, mais le décor de tournage est un tout petit peu moins impressionnant… Non ?

Supernatural

On hésite avec le tournage d’une grosse, grosse scène d’action pour Jensen ou si son assistant lui lance : « Il faut descendre monsieur » !

Game of Thrones

Game of Thrones reste quand même le FESTIVAL OFFICIEL INTERNATIONAL du fond vert. La série ne serait quasiment rien sans les fonds verts et ça a de quoi casser un petit peu le délire… Si, si, Emilia Clarke est sur son dragon. Il a bien changé Drogon…

Once Upon a Time

AH ! Once Upon a Time… Cette série serait peu de choses sans un fond vert… Comme vous pouvez le constater, on ne recrée pas des décors de contes de fée sans casser des œufs !

Outlander

Ah, Entertainment Weekly nous régale de ses super behind the scenes d’Outlander… Non, Jamie et Claire ne voguent PAS VRAIMENT sur une mer tranquille et romantique mais sont surtout sur le sol, entourés de fonds vert et de cordages. Tout de suite plus nul.

Doctor Who

Matt Smith le sait, Doctor Who sans fond vert, c’est quasiment impossible. Voire inimaginable, du coup ça mérite quand même une petite danse…

The Crown

Quand on sait qu’une foule en délire est censée acclamer le Prince Philip… (Oui, toujours Matt Smith qui gère le green screen like a boss) .

Sons of Anarchy

Vous les trouvez badass ? Nous aussi. Mais tout de suite moins, quand il n’y a ni les motos et qu’on doit ré-hausser Ron Perlman sur une cagette de marché.

Lucifer

Eh oui, la série Lucifer aime vous en mettre plein la vue, et tout ça, c’est grâce à ce fond vert ET la petite personne qui tient Tom Ellis du bout d’une corde. Si, si.

Teen Wolf

Oui, quand on est acteur et que l’on doit faire le loup garou qui marche tout en étant menaçant et intrigant devant un fond vert, mieux vaut savoir se projeter et imaginer le résultat. Sinon on peut se demander ce qu’on fout là.

Grey’s Anatomy

Pas besoin d’être forcément dans une série surnaturelle pour avoir besoin d’un fond vert… Un décor idyllique de mariage ? Pas de problème, le fond vert fera un meilleur job que la meilleure des wedding planners.

Supergirl

Juste une photo de Supergirl et Supergreen.

Big Little Lies

On vous rabâche les superbes décors de Big Little Lies de Californie… Mais là, il faut parfois trichouiller un peu. Donc pas d’océan à l’arrière mais un très très beau fond vert.

La rédaction Serieously