The Walking Dead saison 10 : les photos inédites avec les nouveaux persos sont là

9 août 2019 - 13h20

En attendant l’arrivée de la saison 10 de The Walking Dead en octobre, une dizaine de photos inédites ont été dévoilées par AMC, avec Negan, Michonne, Daryl, Carol et de nouveaux personnages…

 

La guerre entre les communautés et les Chuchoteurs va s’intensifier dans la saison 10 de The Walking Dead. Après l’énorme choc des têtes décapitées sur des piques, les survivants vont vouloir se venger d’Alpha, Beta et leurs autres nouveaux ennemis, et ne vont pas hésiter à dépasser la limite instaurée par le personnage incarné par Samantha Morton.

De nouveaux personnages vont débarquer dans la saison 10, notamment Dante, très attendu par les fans des comics, Virgil, ou même Negan, qui va sortir de sa cellule définitivement. Mais attention, une nouvelle membre des Chuchoteur va également apparaître : Gamme, et elle semble aussi cinglée qu’Alpha.

A noter que cette nouvelle saison va être marqué par le départ de Danai Gurira (AKA Michonne), sans qu’on ne sache vraiment quel épisode sera son dernier. Rendez-vous le 6 octobre prochain pour découvrir le nouveau chapitre de The Walking Dead, avec un nouveau saut dans le temps de quelques mois.

  • News
  • the walking dead
Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter