Supernatural : Jared Padalecki clarifie les choses sur son tweet polémique envers Jensen Ackles et le spin-off

Supernatural : Jared Padalecki clarifie les choses sur son tweet polémique envers Jensen Ackles et le spin-off

Partage
Lien copié !

En juin dernier, Jensen Ackles annonçait le développement d’une série spin-off de Supernatural sans en avoir d’abord parlé à Jared Padalecki. Ce dernier, très déçu, a réagi sur Twitter, et clarifie enfin les choses aujourd’hui sur ce message qui a créé la polémique.

La jeunesse de John et Mary Winchester pourrait être développée dans un spin-off prequel de Supernatural, produit par Jensen Ackles. Celui qui a incarné Dean pendant 15 saisons devrait également faire la voix off. Mais une question se pose : où se trouve Sam dans cette histoire ? Jared Padalecki ne semble pas faire partie de ce projet et pire, son ami de toujours ne l’a pas prévenu qu’il souhaitait le développer.

C’est en tout cas dans ce sens que l’interprète de Sam Winchester a réagi sur Twitter à l’annonce de la nouvelle en juin dernier. Pour rappel, il avait écrit : « Mec, je suis heureux pour toi. J’aurais aimé l’apprendre autrement que par Twitter. J’ai envie de regarder, mais je suis triste que Sam Winchester ne soit pas du tout impliqué. » Ajoutant plus tard :  » C’est la première fois que j’en entends parler. Je suis dégoûté. » de quoi rapidement créer une petite polémique du côté des fans de Supernatural.

Une guerre fraternelle ?

Aujourd’hui, Jared Padalecki s’est exprimé sur ce fameux message dans une interview avec The New York Times, et regrette les proportions que cela a pris. Pour lui, il n’a jamais été question de blâmer Jensen Ackles, mais d’expliquer qu’il ne faisait pas partie du projet : « Je voulais vraiment juste dire :  ‘Hé, je ne vous cache pas de secret. Je ne sais tout simplement rien à ce sujet. Et je devrais être assez vieux pour savoir que publier quelque chose sur internet entraine toujours une réaction, et pas forcément celle que l’on pense.  Il est difficile de tweeter avec un ton spécifique. Si vous l’écrivez en ligne, c’est du genre ‘Oh, il ne sait pas ! Ils vont s’entretuer ! C’est la fin du monde !’ Et je me dis ‘Non, non, non.’ [Rires.] J’essaie d’éviter les réseaux sociaux autant que possible à cause de ça« , a-t-il déclaré.

Tout va mieux pour les stars de Supernatural

L’acteur, aujourd’hui héros de la série Walker, a confié qu’il avait, par la suite, parlé avec Jensen Ackles pour arranger les choses : « Il m’a juste expliqué : ‘Mec, ce n’est pas encore fait. Ce n’est même pas encore écrit.’ Il sait et je sais combien Supernatural signifie pour nous deux, et ce n’était pas nécessairement un secret qu’il essayait de garder. Ce n’était même pas quelque chose qui existait encore pour lui. « Mais il a dit : ‘Hé, je te ferai savoir ce qui se passe à l’avenir.' »

Et pour enterrer définitivement la hache de guerre, Jared Padalecki a ajouté : « J’aime profondément Jensen. C’est mon frère. Il l’a été pendant de nombreuses années et il le sera toujours, quoi qu’il arrive. » On ne peut donc pas s’empêcher de sourire de bonheur !

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !

Lire aussi 👀