Supernatural : les premières images du spin-off enfin disponibles !

Supernatural : les premières images du spin-off enfin disponibles !

Les femmes prennent le pouvoir dans Supernatural ! Un spin-off 100% féminin de la série, c’est le pari lancé par les producteurs du show. Justement, les premières images du spin-off sont sorties, et elles sont alléchantes.

Avec plus de 12 saisons à son actif, Supernatural n’a plus besoin de faire ses preuves. Sam et Dean ont croisé de nombreuses personnes sur leur chemin, et le Shérif Jody Mills en fait partie. Les fans l’adorent et elle fait office de figure maternelle pour les frères.

Jody aura droit à sa propre histoire dans le spin-off « Wayward Sisters » aux cotés de ses filles adoptives sauvées par Sam et Dean : Claire (Kathryn Love Newton) et Alex (Katherine Ramdeen). Les trois femmes combattront des démons et autres créatures surnaturelles façon Winchester. Donna (Brianna Buckmaster), que les fans connaissent déjà très bien sera également de la partie. Elles seront accompagnées de nouveaux personnages comme Patience (Clark Backo), Kaia (Yadira Guevara-Prip).

Le 18 janvier prochain sera diffusé sur la CW un épisode spécial de Supernatural. C’est ce qu’on appelle un « backdoor pilot » , il va introduire le spin-off, en présence de Sam, Dean et des nouvelles chasseuses. Il ne fait nul doute que les fans ont reconnu la référence du titre à la fameuse musique « Carry on my Wayward Son » , diffusée au début de chaque épisode final de Supernatural depuis la saison 1. Esperons que ce spin-off ne connaisse pas le même sort que Bloodlines. En effet, un spin-off aurait dû voir le jour en 2014 mettant en scène des grandes familles surnaturelles de Chicago en pleine rivalité. L’épisode n’a eu aucun effet sur les fans, et elle a été annulée avant même de voir le jour.

Donia Salah

donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.

Suivez nous !

Lire aussi 👀