Supernatural saison 14 : Jeffrey Dean Morgan revient dans la série

13 décembre 2018 - 10h28

Les fans en rêvaient, Supernatural l’a fait. Jeffrey Dean Morgan, emblématique John Winchester, sera bel et bien de retour pour le 300ème épisode de Supernatural.

Papa Winchester is back ! L’acteur Jeffrey Dean Morgan reprendra son rôle de John Winchester dans Supernatural. Le père de Dean et Sam apparaîtra dans le tant attendu 300ème épisode de la série, dont la diffusion est prévue pour le 7 février 2019 sur The CW.

« Nous sommes tellement ravis que Jeffrey revienne pour cet épisode qui marque un tournant, et nous pensons que les fans vont adorer ce que nous avons préparé pour son personnage… et un ensemble d’autres invités surprises » a déclaré le co-showrunner Andrew Dabb dans un communiqué pour le magazine Entertainment Weekly.

Mais c’est surtout un tweet du principal intéressé qui a vendu du rêve à toute la fanbase Supernatural. L’acteur a partagé une photo de son script, légendée « On n’est jamais aussi bien que chez soi ». ON EST D’ACCORD.

Si l’on ignore encore sous quelle forme reviendra John Winchester, on se souvient que son personnage se sacrifie pour Sam et Dean à l’issue du season finale de la saison 2. Diffusé en 2007, cet épisode représente à ce jour la dernière apparition de Jeffrey Dean Morgan dans Supernatural. Néanmoins, l’acteur est revenu dans la saison 3, en 2008, pour faire la voix-off de John.

Qui d’autre trépigne d’impatience ?

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter