The Walking Dead : Jeffrey Dean Morgan n’en peut plus des fans qui se pointent chez lui

6 juillet 2018 - 13h26

Ne vous rendez pas chez les stars par surprise. Jeffrey Dean Morgan ne veut plus que les fans de The Walking Dead débarquent chez lui et veut qu’on le laisse tranquille. L’acteur s’est emparé de Twitter pour leur demander d’arrêter.

Vous êtes fans de The Walking Dead ? Et encore plus de Jeffrey Dean Morgan depuis qu’il a obtenu le rôle de Negan ? Alors un conseil : n’allez pas lui rendre visite par surprise à son domicile. L’acteur a écrit un message sur son compte Twitter pour déconseiller les gens de venir chez lui et leur demande d’avoir un peu de bon sens et de ne plus le faire.

« Chères personnes qui pensent que c’est un plan solide de venir jusqu’à notre maison, prendre des photos, conduire devant et venir sonner à la porte… Ce n’est pas un bon plan. C’est grossier et inquiétant. Respectez notre vie privée s’il vous plait. Et… Vous êtes filmés ». Voilà qui a le mérite d’être clair.

Certains fans ont du mal à dissocier la fiction de la réalité et pensent que vivre avec un personnage pendant plusieurs mois crée une intimité et un lien avec l’acteur (ou l’actrice). Et c’est une chose qui ne doit pas arriver, comme le dit Jeffrey Dean Morgan : il faut respecter leur vie privée.

Dans les commentaires, l’acteur a reçu beaucoup de soutien de la part des fans, et même d’autres acteurs de séries à l’image de Ryan Hurst. Celui qui incarne Opie dans Sons of Anarchy s’est amusé à se faire passer pour l’un des fans harceleurs :

« Ecoute, je suis désolé. Maintenant laisse-moi sortir du sous-sol maintenant. Je ne le referai plus !« .

Vous voulez vraiment voir Jeffrey Dean Morgan ? Il sera présent au panel The Walking Dead au Comic Con de San Diego le 20 juillet prochain, en attendant l’arrivée de la saison 9 en octobre. Sinon, vous pouvez vous refaire les premières saisons de Supernatural.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter