Supernatural saison 15 : Jensen Ackles tease le retour de persos cultes

31 mai 2019 - 14h13

Alors que les fans se préparent à faire leurs adieux à Supernatural l’an prochain, Jensen Ackles tease le retour de personnages adorés des fans dans la dernière salve d’épisodes.

Attention, cet article contient des spoilers sur le final de la saison 14 de Supernatural !

C’est au terme de sa 15ème saison que s’achèvera la série culte Supernatural, une ultime salve d’épisodes prévue pour l’automne 2019 sur The CW aux États-Unis et qui pourrait réserver de belles surprises aux fans. Pour rappel, la saison 14 s’achève par une apocalypse orchestrée par Dieu. Dean, Sam et Castiel voient alors revenir des visages bien connus du passé…

Adam et Azazel dans la saison 15 ?

« Le fait que Dieu dise, ‘Très bien, ouvrez les portes de l’Enfer, ouvrez les portes du Paradis. On vous laisse vous débrouiller’ laisse la voie ouverte à plein de possibilités » confie Jensen Ackles à TVLine. « Je pense aussi que ça laisse la voie ouverte à plein de retours de visages familiers et personnages adorés des fans. C’est un peu ce que j’espère » a-t-il ajouté.

L’interprète de Dean Winchester révèle que l’un des personnages qu’il aimerait le plus retrouver, dans la saison 15 de Supernatural, est Adam AKA le troisième frère Winchester enfermé dans la cage de l’Enfer. 

Jensen Ackles s’est également exprimé au sujet d’un possible come-back d’Azazel : « Ce serait génial ! Fredric Lehne est un acteur fabuleux ».

Maintenant il ne reste plus qu’à croiser les doigts et établir 1001 théories sur la suite de Supernatural, en attendant la diffusion de la saison 15…

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter