Game of Thrones : alerte ! Une croisière sur le thème de la série existe en Croatie

31 mai 2019 - 14h30

La saison finale de Game of Thrones a pris fin la semaine dernière. Si vous êtes déjà nostalgique de votre série préférée, sachez qu’il existe une croisière en Croatie entièrement dédiée à Game of Thrones. Découvrez toutes les informations avec Serieously !

 

Considérée par certains fans comme la meilleure série de tous les temps, Game of Thrones n’a pour autant pas fait l’unanimité lors de la diffusion de la saison finale. Mais si vous restez, quoi qu’il arrive, un fan invétéré de la série, alors ce qui va suivre va vous plaire.

En effet, en l’honneur de la fin de Game of Thrones, une compagnie de croisière croate organise un concours afin de gagner une croisière sur le thème de la série ! Pour participer, rien de plus simple : il suffit de répondre à la question « à quels personnages de Game of Thrones toi et tes amis ressemblez le plus ? » sur le site internet. 

Le gagnant du concours se rendra dans les lieux de tournage les plus pittoresques de Game of Thrones en Croatie, y compris Split et Dubrovnik. Vous pourrez vous détendre avec quelques cocktails sur l’île de Hvar, mais si vous sentez que l’aventure vous appelle, allez visiter le parc national de Krka et ses magnifiques cascades. À la fin du voyage, vous pourrez même organiser une fête d’adieu à King’s Landing même ! Oui, Dubrovnik vous accueillera à bras ouvert.

La croisière de sept nuits à bord d’un yacht luxueux, partira de Split, le 8 août 2020, et accostera à Dubrovnik, le 15 août suivant. Un seul gagnant et trois de ses proches pourront vivre cette expérience totalement inédite sous le signe de Game of Thrones. Le gagnant du concours sera tiré au sort le 9 juin 2019, alors foncez ! 

Margaux Paul