Supernatural saison 15 : un trailer riche en émotion pour les derniers épisodes de la série

Publié le 28 août 2020 - 09h40

La fin de Supernatural approche. Après 15 saisons, les frères Winchester tirent leur révérence. Pour la diffusion des 7 derniers épisodes de la série, c’est une bande-annonce pleine d’action, de surprises et d’émotion qui a été dévoilée par la chaîne américaine CW. À découvrir sur Serieously.

 

Prêt(e)s à faire vos adieux aux frères Winchester de Supernatural ? La chaîne américaine The CW donnera le coup d’envoi des 7 derniers épisodes de la série le 8 octobre prochain. Pour l’occasion, un trailer a été dévoilé, mêlant action, humour (big up à Dean et son pyjama rose), émotion et nostalgie. Tout commence par une phrase symbolique de Sam à Dean : « Tu m’as protégé toute ma vie. C’est la seule chose que je sais qui est vraie ».

Dans cette vidéo promo pour la suite de la saison 15 de Supernatural, dont le tournage a été perturbé par la pandémie de coronavirus, on peut également voir Castiel rappeler à Dean ses sacrifices personnels ou encore Jack accepter sa mission de tuer Dieu, mais en sera-t-il capable ? Tous les ingrédients qui ont fait le succès de la série seront donc réunis dans cette dernière fournée d’épisodes.

Rendez-vous le 19 novembre pour le grand final de Supernatural

L’ultime épisode de Supernatural sera proposé aux téléspectateurs américains le 19 novembre prochain sur The CW, et si l’on en croit Jared Padalecki, vous pouvez d’ores et déjà préparer les mouchoirs. En tout cas, l’interprète de Sam Winchester tout comme celui de Dean Winchester postent régulièrement des photos du tournage de la série sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de leurs millions de fans.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter