Supernatural : en une image Jared Padalecki tease la fin de la série, préparez les mouchoirs

Publié le 26 août 2020 - 18h00

Le tournage des deux derniers épisodes de Supernatural a enfin repris, et Jared Padalecki et Jensen Ackles vont bientôt faire leurs adieux à Sam et Dean. Sur Twitter, le futur Walker Texas Ranger annonce une fin déchirante à sa façon.

 

À partir du 8 octobre prochain, les 7 derniers épisodes de la saison 15 de Supernatural seront diffusés et mettront un point final à l’une des séries américaines les plus longues du moment. La chasse aux démons de Sam et Dean Winchester prend fin, alors que leur plus grand ennemi leur fait face. Dieu en personne. Jensen Ackles et Jared Padalecki sont enfin de retour sur le tournage de la série, pour mettre en boîte les 2 derniers épisodes, et ce dernier a partagé aux fans un message clair sur ce qui les attend à la fin.

Supernatural arrive à sa fin…

C’est sur son compte Twitter que Jared Padalecki a décidé de s’amuser avec le coeur des fans, avec une photo « spoiler » sur la toute fin de Supernatural.

« Spoiler de la saison 15 (mais nous savons tous que je pleure comme un bébé) » a-t-il écrit, en accompagnant son message de l’image d’un panneau sur lequel on peut lire : « Ça se terminera en larmes »

Ça a le mérite d’être clair. Et ce n’est pas la première fois que les stars de Supernatural annoncent une conclusion émouvante, et les adieux aux frères Winchester va être difficile pour les fans. Préparez vos mouchoirs avant qu’il ne soit trop tard. Les larmes arrivent déjà.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter