Supernatural : la série a failli être très différente

Publié le 17 avril 2020 - 16h41

Oubliez tout ce que vous connaissiez sur la série ! Le créateur de Supernatural a dévoilé comment devait être la série au tout départ.

 

Si la 15ème et ultime saison de Supernatural est pour l’instant à l’arrêt à cause du Coronavirus, cela n’empêche pas l’équipe de la série de se remémorer ces quinze dernières années. Après le partage du bêtisier de la série par Jared Padalecki, c’est au tour du créateur de la série Eric Kripke de nous partager une bien drôle de nouvelle.

Un tout autre tournant

Rappelez-vous du premier épisode, celui de la Dame Blanche. Sam et Dean Winchester (alors bien plus jeunes qu’aujourd’hui) se retrouvent sur un pont, et parlent de leur mère. C’est à ce moment-là qu’Eric Kripke a fait prendre un tout autre tournant à la série. Initialement, dans ce premier épisode, toute l’histoire aurait dû tourner autour de l’imprévisible Dean. Lui seul devait être au courant de toutes ces choses surnaturelles, que Sam aurait lui découvert bien plus tard.

Mais le jeu des interprètes des deux frères aura eu raison de cette version. Après avoir vu Jared Padalecki et Jensen Ackles sur la scène du pont, Eric Kripke a déclaré à Entertainment Weekly : « C’était la première fois que l’on voyait vraiment leur alchimie et leur connexion en tant que frères en plein écran ». Et pour notre plus grand plaisir, les frères Winchester ont continué de crever l’écran pour 15 saisons supplémentaires.

Emma Razafimahefa
Ses parents spirituels : Gina Linetti (Brooklyn Nine-Nine) et Jim Hopper (Stranger Things)
Mon snack&chill idéal : des pâtes au ketchup et du green ice tea devant New Girl.
Emma Razafimahefa on Twitter