Supernatural : Jared Padalecki partage un bêtisier de la série pour aider les fans à patienter

Publié le 15 avril 2020 - 18h00

La suite de la 15ème et dernière saison de Supernatural étant repoussée, Jared Padalecki nous a donné de quoi patienter.

 

Le covid-19 n’aura pas épargné non plus nos shows préférés. La fin de Supernatural, initialement prévue pour juin, a été repoussée, le tournage n’ayant pas pu se terminer. Alors comme l’attente est longue, et qu’on avait hâte de voir cette 15ème et ultime saison, Jared Padalecki a donné de quoi faire patienter les fans.

Un bêtisier des Winchester

Qui dit série surnaturelle dit beaucoup de monstres et de magie… Qui dans la vraie vie sont interprétés par (SPOILERS) juste des humains. Donc pas mal de scènes plutôt étranges vues depuis les coulisses et de moments de fou rire pour les acteurs. C’est ce que nous partage l’interprète de Sam Winchester à travers un mini clip de scènes loupées. Comme Jensen Ackles qui glisse dans les escaliers et Jared Padalecki qui manque de tomber. Bref on vous laisse voir ça par vous-même.

De quoi adoucir nos peines avant de savoir quelle terrible sort est réservée aux Winchester pour ce grand final de Supernatural.

Emma Razafimahefa
Ses parents spirituels : Gina Linetti (Brooklyn Nine-Nine) et Jim Hopper (Stranger Things)
Mon snack&chill idéal : des pâtes au ketchup et du green ice tea devant New Girl.
Emma Razafimahefa on Twitter