Supernatural : 8 stars apparues dans la série avant de devenir célèbres

Publié le 3 janvier 2021 - 14h39

Pendant 13 saisons, Supernatural a eu son lot de guest-stars et si certaines avaient déjà une longue carrière avant leur apparition, d’autres ont presque débuté avec les frères Winchester. Serieously en a sélectionné huit.

Mise à jour : cet article sur Supernatural est sorti le 25 septembre 2018 sur Serieously. Il a été mis à jour le 30 décembre 2020.

Lauren Cohan

© The CW Network, LLC. All Rights Reserved.

Avant d’embarquer dans l’aventure The Walking Dead en 2012 (lors de la saison 2), Lauren Cohan est apparue de façon récurrente dans Supernatural en 2007 et 2008. Elle y incarnait la voleuse Bela Talbot. Aujourd’hui, elle va être l’héroïne de sa propre série : Whiskey Cavalier.

Marie Avgeropoulos

© The CW Network, LLC. All Rights Reserved.

Marie Avgeropoulos, plus connue sous le nom d’Octavia Blake pour les fans de The 100, a débuté sa carrière avec Supernatural. Elle incarnait une lycéenne du nom de Taylor, dans l’épisode 13 de la saison 4.

Dylan Minnette

© The CW Network, LLC. All Rights Reserved.

Grey’s Anatomy n’est pas la seule série a avoir recruté Dylan Minnette pour un épisode. En 2009, Supernatural en fait de même pour un épisode de sa saison 4, 7 ans avant qu’il ne devienne le héros de 13 Reasons Why sur Netflix.

Cory Monteith

© The CW Network, LLC. All Rights Reserved.

Décédé en 2013 d’une overdose, Cory Monteith a joué la guest-star dans un épisode de la toute première saison de Supernatural en 2005, avant de devenir l’une des stars de Glee en 2009. Deux ans plus tard, il remportait un Teen Choice Awards dans la catégorie meilleur acteur dans une comédie.

Sterling K. Brown

© The CW Network, LLC. All Rights Reserved.

Avant de nous faire pleurer dans This is Us, de nous impressionner dans American Crime Story et nous faire rire dans Brooklyn Nine-Nine, Sterling K. Brown a joué les chasseurs de vampire dans 4 épisodes de Supernatural en 2006 et 2007.

Finn Wolfhard

© The CW Network, LLC. All Rights Reserved.

Jeune aventurier casse-cou dans Stranger Things et adolescent poursuivi par Pennywise dans Ça, Finn Wolfhard a fait une petite apparition en 2015 dans un épisode de la saison 11 de Supernatural.

Alden Ehrenreich

© The CW Network, LLC. All Rights Reserved.

Le jeune Han Solo, qui a beaucoup déçu les fans de Star Wars, était lui aussi l’un des invités de Supernatural au cours des 13 saisons de la série fantastique. Il a même débuté sa carrière avec l’épisode Wendigo, le deuxième de la saison 1.

Adrianne Palicki

© The CW Network, LLC. All Rights Reserved.

Alors qu’elle voyage actuellement à bord du vaisseau spatial U.S.S. Orville dans la série The Orville, Adrianne Palicki est surtout connue pour son rôle de Tyra Collette dans Friday Night Lights. Mais l’actrice est aussi la toute première guest-star de Supernatural, puisqu’elle apparaît dans l’épisode pilote dans le rôle de Jessica Moore, la petite amie de Sam Winchester.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter