7 personnages qui n’étaient pas dans les livres qui ont inspiré la série

17 février 2018 - 11h47

C’est difficile à croire, mais ces 7 personnages – qu’on adore – n’étaient pas dans les romans qui ont inspiré la série dans laquelle ils se trouvent !

Caleb Rivers – Pretty Little Liars

Essayez d’imaginer un peu Pretty Little Liars sans Caleb Rivers et donc sans le couple Haleb ? Impossible n’est-ce pas. Et pourtant, ce personnage n’existe pas dans les livres de Sara Shepard. Les filles auraient vraiment plus galéré dans la guerre contre –A sans Caleb et ses connaissances en informatique. Aussi, qui aurait été là pour leur rappeler tous les trois épisodes de contacter la police ? Une chose est sûre, on ne préfère pas imaginer Pretty Little Liars sans Caleb.

Daryl Dixon – The Walking Dead

C’est difficile de croire que le personnage préféré des fans de The Walking Dead n’existe pas dans les comics. L’existence de Daryl Dixon est uniquement due au talent de Norman Reedus, qui a tellement impressionné les producteurs lors de son audition qu’ils ont décidé de créer un rôle tout spécialement pour lui. La classe. Autant dire qu’ils ont eu le nez creux pour le coup, puisque Daryl est devenu le chouchou, autant dire qu’on ne préfère pas imaginer ce qu’il se passera s’ils décident un jour de tuer son personnage. #IfDarylDiesWeRiot

Raven – The 100

On est bien contents que les scénaristes de The 100 aient ajouté la badass Raven à la liste des personnages de la série. Eh oui, elle n’existe pas dans les romans de Kass Morgan et pourtant on a bien du mal à le croire car c’est son arrivée sur Terre qui permet aux autres de survivre, notamment grâce à ses connaissances en mécaniques. Elle sait aussi comment fabriquer des bombes, ce qui devient très rapidement utile.

Jeremy Gilbert – The Vampire Diaries

Dans les romans, Elena Gilbert n’a pas de petit frère, mais une petite sœur, Margaret. Cela veut dire qu’il n’y a pas de Jeremy Gilbert et qu’il a été créé pour la série. Imaginez alors les différences ! Adieu la relation touchante entre Bonnie et Jeremy. Mais aussi toute l’intrigue autour des chasseurs de vampires, et bien d’autres. Pour une raison mystérieuse, les scénaristes de The Vampire Diaries ont décidé de donner un frère à Elena, dans la série, plutôt qu’une sœur et on approuve !

Lyanna Mormont – Game of Thrones

On ne peut pas complètement dire que Lyanna Mormont n’existe pas dans les romans de George R. R. Martin, mais elle a un rôle bien différent que dans la série. Ce qu’on aime surtout avec son personnage, c’est la façon dont cette adolescente de 12 ans n’a pas peur de dire ce qu’elle pense devant des hommes bien plus âgés qu’elle. Rappelons tout de même que c’est elle qui proclame Jon Snow le Roi du Nord – ce n’est pas rien ! Dans les romans, c’est sa sœur, Alysane Mormont qui joue un rôle important dans la guerre contre Ramsay. Tandis que Lyanna prête allégeance à Stannis Baratheon dans A Dance with Dragons. C’est donc la série Game of Thrones qui est responsable pour ce que son personnage est devenue et on les en remercie !

Charlotte/Cece Dilaurentis – Pretty Little Liars

Si Cece Drake aka Charlotte DiLaurentis n’existe pas dans les romans de Sara Shepard, elle est certainement inspirée de Courtney, la sœur jumelle d’Alison. Le personnage garde bel et bien la ressemblance avec Alison, mais aussi le fait d’être liées par le sang. En revanche, leurs histoires sont bien différentes, notamment parce que Charlotte est un personnage transgenre mais surtout avec un passif bien différent dans Pretty Little Liars.

Tangey Turner – Famous in Love

Famous in Love ne serait certainement pas la même série sans le personnage de Tangey Turner, qui amène avec elle son lot de drames et d’intrigues. Entre son triangle amoureux avec Rainer et Jordan et les difficultés qu’elle rencontre avec sa mère/manager, il est certain que les scénaristes ont vu juste en ajoutant son personnage qui ne se trouve pas dans les romans de Rebecca Serle.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter