Supernatural : le trailer de l’épisode 300 donne de nouveaux indices croustillants

Février 1, 2019, 12:55

La bande-annonce de l’épisode 300 de Supernatural est enfin là ! Si on ne voit pas John Winchester, elle nous donne quelques indications sur l’intrigue de l’événement.

Il arrive, le 300ème épisode de Supernatural sera diffusé ce jeudi 7 février et verra le grand retour de Jeffrey Dean Morgan, dans le rôle de John Winchester, le père de Sam et Dean. Un grand moment d’émotions attend donc les héros de la série, mais aussi les fans. Et si des photos des retrouvailles ont déjà été dévoilées, une vraie bande-annonce est enfin sortie et nous donne de précieux indices sur l’intrigue de cet épisode spécial.

Un criminel et une star du net

Si on savait déjà que John allait revenir grâce à un vœu de Dean, ces images inédites nous révèlent que les deux frères se retrouvent dans une réalité qui est en train de changer. Supernatural a déjà emmené Dean et Sam dans une réalité parallèle avec l’épisode « The French Mistake », dans lequel ils incarnaient Jensen Ackles et Jared Padalecki sur le tournage de la série, mais là, les choses sont différentes.

Ici, c’est leur propre réalité qui est sur le point d’être réécrite, on voit même Dean attaquer Castiel ! Le frère aîné Winchester est même recherché avec une prime de 100 000 dollars et Sam est une star d’internet. A voir comment et pourquoi Dean va souhaiter le retour de John Winchester… Découvrez les images :

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter