Supernatural : à quoi ressemblaient les acteurs plus jeunes ?

En presque 14 saisons, vous pensez avoir vu grandir les acteurs de Supernatural sur vos écrans ? Vous serez surpris en voyant certaines évolutions du cast’ de la série désormais culte.

Grand retour en arrière pour le cast de Supernatural. Si pour certains, la différence n’est que minime, d’autres sont méconnaissables !

Jensen Ackles- Dean Winchester

L’interprète de l’ainé Winchester a une longue carrière d’acteur derrière lui ! Mais avouez que vous auriez reconnu sa petite bouille entre 1000.

Jared Padalecki- Sam Winchester

Jared a également une bonne carrière à la télévision (on se souvient de lui particulièrement dans Gilmore Girls). Il a décidément une histoire avec sa chevelure qui ne date pas d’hier !

Misha Collins- Castiel

Bébé Misha a bien grandi ! On pari qu’il n’a pas toujours été un ange…

Mark Sheppard- Crowley

Teinture blonde et dégaine de punk rock dès son jeune âge, pas étonnant qu’il soit devenu Roi des Enfers en grandissant !

Genevieve Cortese- Ruby

Avec son sourire renversant, qui aurait cru que la jolie brune deviendrait le démon qui a provoqué le réveil de Lucifer… Rien que ça !

Lauren Cohan– Bela Talbot

En voilà une autre brune qui a donné du fil à retordre aux frères Winchester ! Lauren est également connue pour son rôle de Maggie dans The Walking Dead.

Jim Beaver- Bobby

On ne présente plus celui qui aura été une figure paternelle pour Sam et Dean avant sa mort.

Jeffrey Dean Morgan- John Winchester

Et encore moins le papa Winchester ! Ou Negan… Ou Denny Duquette… Au choix !

Mark Pellegrino- Lucifer

On finit cette liste avec Satan lui-même ! Pour info, Mark a tendance à (trop) souvent jouer des rôles de méchants, dans lesquels il est plus que convaincant… Flippant !


Donia Salah
Journaliste
Fille spirituelle de Cookie Lyon d'Empire et Elijah Mikaelson de the Originals.
Let Them Binge parfait : Baby Daddy en mangeant des sushis avec Dean Winchester
Donia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter