Teen Wolf : à quoi ressemblaient les parents de la meute de Scott quand ils étaient jeunes ?

22 décembre 2017 - 17h54

Pour les fans qui ne se sont pas encore remis de la fin de Teen Wolf, la rédaction de Serieously a un dernier petit cadeau. Découvrez à quoi ressemblaient les parents des membres de la meute de Scott McCall. C’est plutôt surprenant !

On ne vous apprend rien en vous disant que le casting de Teen Wolf a été trié sur le volet. Entre la difficulté de recruter de jeunes débutants et le besoin de cohérence afin obtenir des familles bien uniformes, il fallait, en priorité, s’assurer que l’alchimie aurait lieu entre les acteurs. Pari gagné !

 

Melissa, Scott & Rafael McCall

Dans la famille McCall, il n’y a pas de surprise et le jeune Scott ressemble autant à maman qu’à papa. S’il peut remercier Melissa McCall pour la douceur de ses traits, il ne peut pas omettre de nombreux points communs avec son père, joué à l’écran par Matthew Del Negro.

 

Noah & Stiles Stilinski

teen wolf

Si on ne voit pas une grande ressemblance entre la version jeune du père de Stiles et son fils, on est obligé de tomber d’accord sur un petit air de famille. À bien y regarder, Noah Stilinski semblait déjà posséder ce petit air malicieux qui a toujours fait le charme du meilleur ami de Scott. Merci papa !

 

Natalie & Lydia Martin

teen wolf

À l’exception de leur chevelure flamboyante, ça n’est pas à sa mère que Lydia a volé ses traits. La petite poupée/Banshee, possède un visage plus doux, qu’elle pourrait bien tiré de son père, joué par l’acteur Jeff Rose, toutefois on ne peut pas passer à côté de la profondeur de leur regard.

 

Victoria & Allison Argent

teen wolf

Pour la famille Argent, on se permet de se demander qui s’est chargé du casting. Rien, absolument rien, ne rapproche les deux actrices. Heureusement pour les fans, la complicité des actrices à l’écran permet de rendre valide leur lien de parenté.

 

« La Louve du Désert » & Malia Tate

teen wolfSi la mère de Malia n’a été que très rarement abordée, c’est parce qu’une relation semble difficile avec la Louve du Désert. Pourtant, à défaut d’une entente au beau fixe, elles partagent de nombreux « airs de famille ». Marisol Nichols, aussi connue pour son rôle d’Hermione Lodge dans Riverdale, a donc été très bien choisie pour le rôle de Corinne.

 

Qu’en pensez-vous ? Trouvez-vous des ressemblances ?

 

Allison Josepha
Co-fondatrice
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Jane The Virgin & Max (2 Broke Girls).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est mozzarella sticks & champagne devant Lost.
Allison Josepha on EmailAllison Josepha on InstagramAllison Josepha on Twitter