TVD, Revenge... 5 séries qui ne peuvent (techniquement) pas revenir

TVD, Revenge… 5 séries qui ne peuvent (techniquement) pas revenir

Partage
Lien copié !

Pourquoi il ne faut pas trop s’emballer autour d’un revival de Vampire Diaries ou de Hannah Montana... Serieously se penche sur la question.

Les chances de voir un reboot de ces séries-là sont très limitées, et ce n’est la faute de personne.

Desperate Housewives

Le series finale de Desperate Housewives n’a pas fait l’unanimité auprès des fans pour une bonne raison : les héroïnes se séparent et ne se revoient plus. La fin nous dévoile l’avenir de chaque housewife individuellement. Un revival serait donc difficile à imaginer… ou alors sans les actrices d’origine. Mais quel fan voudrait d’un retour de Desperate Housewives sans Susan, Lynette, Bree et Gabrielle ?

The Vampire Diaries

Alors que Candice Accola apparaîtra dans la saison 5 de The Originals, il serait difficile de l’imagine revenir dans un reboot de Vampire Diaries, quelques années plus tard. Pourquoi ? Car les vampires ne vieillissent pas. C’est même à ça qu’on les reconnaît, entre autres caractéristiques. Là encore, pas sûr que les fans voudraient de TVD sans Ian Somerhalder.

Hannah Montana

Hannah Montana est l’une des rares séries Disney à avoir une vraie fin. Le show s’achève par le départ à l’université de Miley et Lilly, quelques temps après que l’héroïne ait révélé son secret au monde entier. Sachant que la série repose sur la double vie de Miley Stewart, aka Hannah Montana, il est difficile d’imaginer une suite.

Buffy contre les vampires

Même problème que pour The Vampire Diaries : les vampires ne vieillissent pas. 20 ans après sa première diffusion, Buffy contre les vampires aurait donc du mal à renaître de ses cendres. Sans oublier que la série s’est achevée par un épisode qui a mis toute la fanbase d’accord, apportant une réelle conclusion aux aventures de tueuse de Buffy Summers. Les nostalgiques du Scooby Gang peuvent toujours se consoler avec les comics.

Revenge

Après 4 saisons de drames, de meurtres et de twists, on peut dire qu’Amanda Clarke/Emily Thorne a eu ce qu’elle voulait : elle a pris sa revanche sur les personnes responsables de l’incarcération de son père. Rappelons que tous les membres de la famille Grayson sont morts (sauf Charlotte) et que ce sont les principaux rivaux de notre héroïne… À la limite, on peut imaginer un spin off centré sur Nolan, but that’s it.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !