Teen Wolf : arrêtez tout, Tyler Posey veut une saison 7

30 mars 2020 - 09h19

Un retour de Scott McCall est-il dans les tuyaux ? Alors que le monde se trouve en plein confinement, Tyler Posey ne cesse d’y penser : il veut que Teen Wolf revienne pour de nouveaux épisodes, et il n’est pas le seul.

 

L’épisode final de Teen Wolf a été diffusé le 24 septembre 2017 après 6 saisons, et depuis, les fans ne rêvent qu’une d’une saison 7. Si elle n’est jamais arrivée, cette fois, c’est peut-être la bonne. Alors qu’il a enchaîné les projets musicaux et télévisuels (notamment avec Now Apocalypse ou la série Scream), Tyler Posey est prêt à retourner à Beacon Hills. C’est sur Twitter que l’acteur a fait son annonce.

« Hey MTV, je pense qu’il est temps de faire revenir Teen Wolf pour de nouveaux épisodes. D’abord des vacances familiales pour Jersey Shore, et ensuite une réunion de lycée pour Teen Wolf. Je suis prêt. J’ai 28 ans, donc l’âge approprié » a-t-il écrit. Lançant évidemment une énorme vague de réactions du côté des fans, avec pas moins de 5 000 réponses et 23 000 retweets.

Mais Tyler Posey n’est pas la seule star de la série qui est partante pour un revival de Teen Wolf, trois autres acteurs lui ont répondu pour dire qu’ils voulaient eux aussi refaire de nouveaux épisodes.

Colton Haynes AKA Jackson et Cody Christian, qui incarne Theo, veulent aussi revenir du côté de Beacon Hills pour de nouvelles aventures surnaturelles.

Ce n’est pas la première fois que Tyler Posey émet l’idée d’un retour de Teen Wolf, en décembre dernier, en pleine promotion de sa série animée Fast & Furious pour Netflix, il confiait vouloir faire un film pour continuer l’histoire.

 

 

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter