Teen Wolf : stoppez tout, vous pouvez désormais voir Tyler Posey en concert

25 septembre 2018 - 09h24

Vous êtes fans de Teen Wolf et de Tyler Posey plus précisément ? Si la série vous manque, l’acteur fait une pause musicale et part en tournée aux États-Unis et en Europe. Des rumeurs évoquent même la France…

En plus d’être l’un des acteurs préférés des jeunes sériephiles (surtout fans de Teen Wolf), Tyler Posey est aussi un musicien accompli. Avec son groupe, nommé PVMNTS, il part en tournée dans tous les États-Unis à partir du 16 octobre en commençant par Anaheim, en Californie, pour terminer le 17 novembre à Portland, dans l’Oregon. Un voyage un peu trop cher pour un simple concert ? Ne vous en faites pas, l’artiste débarque aussi en Europe !

Une tournée étendue ?

À partir du 27 novembre, Tyler vient se poser au Royaume-Uni pour une série de représentations, à Bristol d’abord, avant de passer par Londres le 5 décembre, pour terminer à Norwich le lendemain. Malheureusement, les concerts sont déjà complets, et la tournée européenne est un véritable succès. Mais c’est peut-être une bonne nouvelle pour les fans : s’ils ne peuvent plus acheter de tickets, ils peuvent déjà avoir l’espoir d’une tournée rallongée, avec de nouvelles dates. Au Royaume-Uni bien sûr, mais aussi en France.

La fanbase de Teen Wolf est très importante dans notre hexagone, et très présente sur les réseaux sociaux. Une bonne raison pour le groupe de venir jouer devant eux dans l’une des salles parisiennes, pour commencer. Vous êtes fan et voulez mettre toutes les chances de votre côté pour attirer le groupe en France ? N’hésitez pas à leur demander sur le compte Twitter et montrez votre enthousiasme : PVMNTSBAND.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter