Cody Christian (Teen Wolf) dévoile une première photo de sa série All American

Publié le 20 septembre 2018 - 10h06

Vous attendez avec impatience le retour de Cody Christian à la télévision ? L’acteur vient officiellement de dévoiler une photo promo de son personnage Asher dans la nouvelle série de la CW, All American.

C’est le 10 octobre prochain, juste après le lancement de la saison 3 de Riverdale, que sera lancée la nouvelle série All American sur la CW. Centrée sur le milieu du football américain dans un lycée, elle mettra en scène plusieurs noms bien connus du petit écran comme Taye Diggs (Empire), Samantha Logan (13 Reasons Why) et Cody Christian (Teen Wolf). L’acteur révélé par Pretty Little Liars vient d’ailleurs de dévoiler une première photo promo de son personnage Asher, via Instagram.

Bye bye Theo, bonjour Ash

Les fans l’attendaient, la voici : la première image de Cody Christian dans All American ! Le jeune homme prend la pose assis dans un vestiaire, un ballon de football entre les mains. C’est seulement un changement de décor à moitié pour l’acteur, qui a joué un lycéen dans ses précédents shows Pretty Little Liars et Teen Wolf. Sauf que, cette fois, il n’est nullement question de chantage ou d’espèces surnaturelles.

Voir cette publication sur Instagram

Ash

Une publication partagée par Cody Christian (@codychristian) le

Si l’on en croit les commentaires et le nombre de likes (près de 300 000 en même pas 24 heures), les fans de Cody Christian trépignent d’impatience à l’idée de le découvrir dans ce rôle. All American fait partie des nouveautés du network américain The CW en ce début de saison 2018-2019, au même titre que le reboot de Charmed et Legacies, le spin-off de The Originals. Une rentrée chargée pour les sériephiles donc !

Avez-vous jeté un oeil à l’interview exclusive de Cody Christian pour Serieously ?

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter