The Walking Dead saison 9 : la véritable signification du tatouage de Daryl sur sa photo promo

The Walking Dead saison 9 : la véritable signification du tatouage de Daryl sur sa photo promo

Daryl revient le 7 octobre prochain avec la saison 9 de The Walking Dead (diffusée en France sur OCS) et il semble revenir avec un truc en plus : un tatouage. Découvrez sa signification.

Les survivants de The Walking Dead reviennent le 7 octobre prochain et avant qu’ils ne débarquent dans leur nouveau monde de paix, AMC a dévoilé les photos promo de tout le casting. On y retrouve tous les personnages, à une exception près : Negan. Mais son absence peut s’expliquer : il va passer par la case prison une bonne partie de la saison 9. Mais le plus intrigant dans cette histoire se trouve sur l’image représentant Daryl.

 

L’arbalète est là, les cheveux longs et gras aussi. C’est sur sa main que l’on remarque quelque chose de différent : un tatouage que Daryl n’a jamais eu au cours des 8 saisons précédentes de The Walking Dead. Le personnage a-t-il réussi à trouver un salon de tatouage dans le monde dévasté de la série ? Pas vraiment, le symbole a une signification particulière, et ce n’est pas vraiment lié à The Walking Dead.

Le tatouage est simplement le logo de « Big Bald Head », le nom de la société de production de l’acteur, qu’il souhaite mettre en avant lors de cette promotion de la saison 9 de The Walking Dead. Norman Reedus s’est fait tatouer le petit crâne sur le dos de sa main dans le courant de l’année, en présence de son ami Jeffrey Dean Morgan, qui a décidé d’en faire de même. Mignon, non ?

 

Serieously rencontrait Norman Reedus en interview, qui s’est confié sur la série et sur son personnage :

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀