Les Frères Scott : TF1 diffuse 3 nouveaux téléfilms de Noël avec le casting de la série, découvrez la date

Publié le 30 novembre 2020 - 11h28

Fan des Frères Scott ? Cette nouvelle va vous mettre du baume au cœur ! TF1 poursuit sa diffusion des téléfilms de Noël en en proposant non pas deux, mais bien trois avec le cast de la série culte.

 

Sortez vos agendas, car il est maintenant l’heure de noter vos prochains téléfilms de Noël. Cette semaine, TF1 sort du lourd puisque la chaîne compte en diffuser trois avec des actrices des Frères Scott. Un avec Hilarie Burton (Peyton) et deux avec Bethany Joy Lenz (Haley). Voici les dates (attention, c’est pour bientôt) !

Peyton et Haley des Frères Scott de retour dans des téléfilms de Noël sur TF1

La Une dégaine son premier téléfilm de Noël avec une actrice des Frères Scott ce mercredi 2 décembre. Hilarie Burton est à retrouver dans La Renne des Neiges (sublime jeu de mot), diffusé dès 13h 55. Elle y incarne Annie, une éleveuse de rennes endettée qui ne croit plus en la magie de Noël. Problème, elle va devoir faire affaire avec John Stockman, le responsable des rennes du Père Noël, qui cherche à en remplacer un qui s’est fêlé le sabot. Tout le film repose donc sur la relation entre ces deux personnages. Vont-ils tomber in love ? Vont-ils trouver un arrangement ? Pour le savoir, rendez-vous ce mercredi.

Ce n’est pas tout, TF1 compte ensuite diffuser deux téléfilms avec Bethany Joy Lenz ce vendredi 4 décembre 2020. La semaine dernière, la Une en avait proposé deux avec Chad Michael Murray. Le premier s’appelle Un Noël rouge comme l’amour. Elle y incarne Ellie Palmer, qui retourne chez son père afin de l’aider car sa ferme est au plus mal financièrement. Le téléfilm est diffusé dès 13h 55. La chaîne enchaîne ensuite avec Le médaillon de Noël à 15h 45.  Elle y joue cette fois-ci une mère célibataire qui sauve une dame victime d’un malaise cardiaque. En la sauvant, le personnage de Bethany Joy Lenz perd son médaillon porte bonheur, ce qui engendre une série de malheurs dans sa vie. Vous savez maintenant quoi regarder cette semaine !

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube