Les Nouvelles Aventures de Sabrina : une actrice de Riverdale au casting de la saison 4

Publié le 30 novembre 2020 - 11h45

Surprise ! Une actrice de Riverdale s’est offert un rôle dans la prochaine partie des Nouvelles Aventures de Sabrina. Les crédits IMDb ne trompent pas. Détails.

 

Le lien entre Les Nouvelles Aventures de Sabrina et Riverdale est ténu. C’est une certitude ! Les deux séries menées d’une main de fer par Roberto Aguirre-Sacasa auraient d’ailleurs dû connaître un crossover, mais c’était sans compter sur l’annulation des pérégrinations de Sabrina Spellman.

Mais que les fans des deux séries se rassurent : il y aura quand même un peu de l’une dans l’autre. Si cette phrase vous semble obscure, sachez qu’une actrice de Riverdale est créditée sur IMDb dans la saison 4 des Nouvelles Aventures de Sabrina. Et c’est Sarah Desjardins alias Donna Sweett dans Riverdale qui franchira cette frontière invisible entre les deux séries.

Rivedale

© The CW

De Riverdale aux Nouvelles Aventures de Sabrina

Comme le précise sa filmographie sur IMDb, la jeune actrice donnera vie au personnage de Katie pour la dernière partie des Nouvelles Aventures de Sabrina.

Et on peut s’attendre à croiser celle qui campe une camarade de Jughead à Stonewall dans Riverdale dès l’épisode 4 de la série Netflix. Cependant, on ne sait encore absolument rien de son rôle dans la série qui met en scène Kiernan Shipka. Sera-t-elle une ennemie de la jeune sorcière ? Ou au contraire, Sarah Desjardins va-t-elle incarner l’une de ses alliées ? Mystère et boule de gomme.

Les Nouvelles Aventures de Sabrina

© Capture d’écran IMDb Page de Sarah Desjardins

Tout ce que l’on peut dire, c’est que la présence d’une actrice de Riverdale dans l’autre série du même créateur devrait panser les blessures des fans qui attendaient de pieds fermes un crossover entre les deux séries. Reste à savoir de quoi ce petit clin d’oeil sera fait. Réponse dès le 31 décembre avec l’arrivée de l’ultime chapitre des Nouvelles Aventures de Sabrina sur Netflix.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter