The 100 : 3 manières pour Lexa de revenir dans la saison 6

3 avril 2019 - 13h28

La saison 6 de The 100 débarque le 30 avril aux Etats-Unis et elle va réserver de nombreuses surprises aux fans. Et si Lexa en faisait partie ? Serieously propose trois façons dont le personnage pourrait revenir dans ces nouveaux épisodes.

Les visions de Madi

Depuis que Gaia et Bellamy ont fait entrer la Flamme en Madi, elle a des visions des anciens commandants, qui n’hésitent pas à lui donner des conseils. Et dans cette saison 6 de The 100, elle va voir un mystérieux commandant inconnu qui lui fait peur. On ne sait pas pourquoi il apparaît devant elle, et ses intentions ne sont pas connues. Et s’il n’était pas le seul commandant à apparaître dans les visions de la jeune fille ? Si elle voit tous les anciens porteurs de la Flamme, il y a des chances que Lexa apparaisse devant ses yeux, pour le plus grand bonheur des fans du personnage d’Alycia Debnam-Carey.

Les hallucinations des héros

A la vue de la bande-annonce, les héros et héroïnes de The 100 vont vivre une sacrée expérience sur la nouvelle planète. Ils vont tous être pris d’hallucinations et devenir agressifs les uns envers les autres, mais aussi envers eux-mêmes. Comme ces images le disent – ainsi que le poster – ils vont devoir faire face à leurs démons et vont halluciner des choses qu’ils ne veulent pas voir. Et si Clarke voyait Lexa apparaître dans ses hallucinations ? Une façon comme une autre de réunir les deux personnages.

Un double du personnage

On reste sur notre théorie : les survivants pourraient rencontrer leur double sur cette nouvelle planète, et la bande-annonce nous donne un petit indice, avec Octavia qui s’affronte elle-même. On sait qu’il y a de grandes chances qu’il ne s’agisse que d’une hallucination – elle se trouve dans la cage de combat du bunker dans les images – mais on veut y croire. Et si Clarke rencontrait le double de Lexa dans ce nouveau monde ? Une façon de donner une seconde chance à Clexa.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter