The 100 : Octavia pourrait être absente de la saison 6

18 septembre 2018 - 09h37

Les fans craignent le pire : la saison 6 de The 100 pourrait se faire sans Octavia. Marie Avgeropoulos pourrait être condamnée pour violence et manquer les prochains épisodes de la série.

Les survivants de The 100 reviennent en 2019 pour la saison 6 et alors que le tournage a déjà débuté, l’un des personnages majeurs pourrait être porté disparu. Et si le combat d’Octavia s’arrêtait dans le vaisseau Eligius, cryogénisée ? Une fin indigne pour le personnage le plus badass de la série, mais qui pourrait être l’une des options choisies par Jason Rothenberg pour faire disparaître le personnage. La raison ? Marie Avgeropoulos risque jusqu’à un an de prison pour violence domestique sur son petit-ami.

Un an derrière les barreaux ?

Les faits se sont déroulés au début du mois d’août : l’actrice a été arrêtée à 1h15 du matin par la police de la ville de Glendale, à Los Angeles, après une altercation avec son petit-ami. Elle a rapidement été libérée après le paiement de sa caution de 50 000 dollars. Si son petit-ami avait décidé de ne pas porter plainte sur le moment, la justice en a décidé autrement et Marie Avgeropoulos pourrait être condamnée à 1 an de prison selon Digital Spy.

L’enquête suit toujours son cours et l’actrice a des chances d’éviter la prison, mais si elle venait à passer 364 jours derrière les barreaux, les scénaristes de The 100 devront vite trouver une solution pour faire disparaître Octavia. Et les fans de la série ne sont pas prêt(e)s du tout à la perdre, même si elle en a déçu beaucoup après ses actions dans la saison 5.

Le verdict sera rendu dans les prochaines semaines, et en attendant, l’actrice nous a parlé de la série en interview :

 

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter