The 100 : mort, ennemis, nouvelle planète… 5 gros spoilers sur la saison 6

2 avril 2019 - 14h50

Les fans de The 100 savent que la foire aux informations (et aux spoilers) est la Wondercon, où les acteurs partagent des infos sur les saisons à venir. Si vous rêvez de savoir ce que la saison 6 nous réserve, voici les premiers spoilers.

Une grande partie du casting de The 100 a répondu présent à la Wondercon cette année, entourée de Jason Rothenberg, showrunner de la série. Le premier épisode a été dévoilé à quelques fans chanceux, voici les spoilers qui en sont ressortis.

#1 Bellamy ne voulait pas réveiller Octavia

bellamy octavia The 100

Clairement, Bellamy et Octavia ne vont pas reprendre leur petit rythme tranquille dans The 100. Ennemis dans la saison 5, sachez que le jeune homme a voulu réveiller tout le monde sur le vaisseau… sauf sa soeur. Une autre personne va donc se charger de réveiller Octavia. Mais on ne sait visiblement pas encore de qui il s’agit.

#2 Shaw meurt

Les fans de The 100 n’ont pas arrêté de demander à Jason Rothenberg d’offrir une belle relation à Raven. Celle qui a rencontré Shaw dans la saison 5 va visiblement devoir faire ses adieux à son boyfriend. Selon les personnes qui ont vu le premier épisode de la saison 6, Shaw meurt.

#3 Clarke vs le reste du groupe

« On ne te donnera pas de seconde chance, t’en as déjà eu 5 » balance Murphy à Clarke. Cette dernière ne manque pas de lui rappeler que ça marche pour lui aussi. Quoi qu’il en soit, retenez que le leader de cette saison sera Bellamy. Le groupe ne fait plus confiance à Clarke et la tendance ne devrait pas s’inverser rapidement.

#4 La fin du couple Bellamy/Echo ?

Toujours selon les personnes qui ont vu le premier épisode de la saison 6 de The 100, le couple Bellamy/ Echo pourrait battre de l’aile. Une énorme dispute va éclater entre eux et il se pourrait que Clarke soit présente à ce moment là. Les shippers de Bellarke, on vous voit venir. Du calme.

#5 Une éclipse va les rendre dingue

La planète Sanctum serait une sorte de lune, pas habitable pour les humains. Et si de nombreux fans se sont inquiétés en voyant le groupe des 100 complètement malade dans la bande-annonce, il se pourrait que ce soit dû à… une grosse éclipse. Assez sévère quoi. Bref, pas de panique, ils devraient s’en sortir.

Enfin… pas tous.

Si vous êtes fan de la série The 100, on vous rappelle que la rédaction de Serieously va remettre le premier Serieously Award à Lindsey Morgan (Raven) à Canneseries le vendredi 5 avril. 

La rédaction Serieously