The 100 : la preuve par 5 que Echo doit être plus importante dans la saison 5

The 100 : la preuve par 5 que Echo doit être plus importante dans la saison 5

Joyeux anniversaire Tasya Teles ! L'interprète d'Echo dans The 100 fête ce 1er février 2018 ses 33 ans. L'actrice est passée de personnage récurrent à régulière pour la saison 5, ce qui a été une très bonne nouvelle pour ses fans.

Voici 5 raisons qui prouvent qu’Echo avait besoin d’un rôle plus important dans The 100.

On ne connaît pas son histoire

Contrairement à beaucoup de personnages de la série, le passé d’Echo est très flou. Son histoire ne commence réellement qu’au moment où Bellamy la rencontre dans la cage du Mount Weather dans la saison 2. Maintenant qu’elle aura plus de temps à l’écran, espérons que les scénaristes prennent le temps d’explorer son passé.

Malgré ses défauts, elle est très loyal

Espionne de la garde royale d’Azgeda (la Nation des Glaces), Echo a une grande qualité qui peut aussi être un défaut. Sa loyauté envers la famille royale des grounders la pousse à commettre des actes répréhensibles car très têtue (comme Octavia), mais elle veut surtout protéger son peuple au péril même de sa vie.

Bellamy

 

Désolé pour les fans de Bellarke, mais il y avait bien une histoire naissante entre Bellamy et Echo dans la saison 4. Une histoire d’amour pour les deux survivants dans la suite ? Après tout, ils étaient ensemble durant 6 ans dans l’arc, et c’est bien plus longtemps que leur temps passé sur terre…

C’est une addition très forte au groupe

Et si Echo était à Skaikru ce qu’Octavia est au grounders ? Explications. Octavia faisait partie du Skaikru, avant de rejoindre le peuple d’Indra. Elle aime Skaikru, mais elle fait souvent des choix pour protéger les grounders quitte à mettre en danger son peuple d’origine. Au contraire, Echo était une loyale acharnée des grounders, avant d’être abandonnée et de rejoindre Skaikru. Elle leur est donc désormais redevable, et sa force physique combinée à ses connaissances du terrain en font un atout important.

 

Il faudra remplacer un principal si un drame arrive…

Les producteurs de la série ont annoncé qu’un drame sans précédant aurait lieu dans la saison 5. De quoi affoler les fans, mais promouvoir Echo en personnage régulier pourrait être une façon de contrer cette catastrophe. Si un acteur principal venait à quitter la série, il faudrait le remplacer et elle pourrait être un très bon choix. La jeune femme cherchera à se faire pardonner, et apporterait une nouvelle dynamique à la série.

The 100 revient dès le 24 avril sur la CW !

Donia Salah

donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.

Suivez nous !

Lire aussi 👀