Game of Thrones : un ENORME spoiler dévoilé inquiète sérieusement les fans

1 février 2018 - 14h57

Game of Thrones vient-elle de dévoiler son premier gros spoiler de la saison 8 ? Une vidéo de tournage nous montre un passage qui risque de faire réagir tous les fans de la série.

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones se poursuit et le site WatchersOnTheWall, connu pour ses photos de plateaux, vient nous apporter quelques mauvaises nouvelles. Les six derniers épisodes de la série vont voir s’affronter plusieurs camps et les fans peuvent s’attendre à de nombreux morts… À commencer par les résidents de Winterfell ? Le QG des Stark est en grand danger et le site américain vient de nous le confirmer avec une vidéo prise sur le tournage et publiée ce mercredi 31 janvier.

Si l’action est lointaine, un zoom permet de voir que Winterfell est en train de brûler dans un immense incendie. Il ne s’agit pas simplement une petite tour qui prend feu, mais du lieu entier. On imagine mal Arya et Sansa périr par les flammes, et on les espère saines et sauves à ce moment là. Si on ne sait pas à quel moment de la saison Winterfell sera ravagé, on peut deviner que cet événement se déroulera dans les derniers épisodes : Peter Dinklage a récemment révélé qu’ils étaient déjà arrivés à la moitié du tournage.

Reste à savoir ce qui va déclencher l’incendie. Mais on voit déjà d’ici un affrontement acharné entre Daenerys et le Roi de la Nuit, sur le dos de Drogon et Viserion. Winterfell risque d’être le premier endroit culte de Westeros à tomber, le camp des Stark se trouvant sur le nord du continent et sur la route direct des White Walkers. Réponse en 2019 pour la saison 8 de Game of Thrones

 

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter