The 100 : une bande annonce choc pour l’épisode final de la saison 6

1 août 2019 - 11h03

Après une saison 6 pleine de rebondissements et d’émotions, la bande-annonce de l’épisode final est enfin là. Et il va falloir s’attendre à de nombreux moments choc.

 

Sanctum est sur le point d’exploser. L’affrontement entre les Primes et les fils de Gabriel atteint un point culminant, alors que le peuple découvre dans l’épisode 12 de la saison 6 que les Primes ne sont finalement pas des Dieux. Et dans les derniers instants, Russell utilise la toxine du Soleil Rouge pour rendre les gens fous et assoiffés de sang. Que va-t-il se passer maintenant ? Réponse dans la bande-annonce de l’épisode final :

The 100 nous a habitué a des épisodes finaux explosifs, et celui-là ne va pas déroger à la règle. Russell, Simone et Josephine – ou plutôt Clarke… – arrivent à bord du vaisseau Eligius, devant Indra, Niylah et le reste de l’équipage choqués de voir Raven, Gaya et Madi menacées par des armes. D’autant plus que Clarke et Abby (ou plutôt Simone, vous suivez ?) se trouvent aux côtés de Russell. La tension est à son comble sur le vaisseau et la survie de nombreux personnages est en jeu.

Sur Sanctum, la situation a atteint un point de non-retour. Murphy, Emori, Bellamy et les autres doivent réussir à se sortir vivants d’un lieu infesté par la toxine. D’autant plus qu’on voit sur ces images Echo et Octavia bâillonnées. Prêtes à être sacrifiées ? Et si le dernier épisode de la saison 6 de The 100 tuait un autre personnage important ? Réponse le 6 août prochain.

  • News
  • bande-annonce
  • the 100
Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter